Commentaires des concours photos

RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : e90 330i
Code VIN :

Re: Commentaires des concours photos

Message par RoossiBDM »

*008
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

Rien ne vaut une bonne petite M3 e36 !!! La légende s'écrit avec elle :D
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114

Message par Utoi »

Par-contre pour les photos faites avec le téléphone pour avoir le noir et blanc, les effets sont toujours pas tolérés ? :roll:
anonyme

Message par anonyme »

:arrow: PACORABAT: photo superbe *98/ juste le point négatif c'est la sécurité routière *16* ( téléphone ou APN interdit au volant ) Image

:arrow: ///MPOWER: belle prise du ///M mais par contre pas fan du flou sur le haut de la voiture et dommage pour l'arriere plan ( garage )

:arrow: RÉMY: ta photo est tout simplement très belle *15* décor,neige tout est au RDV pour une belle prise de vue *br* la ou est la logique c'est de rester coincer *13* *41* sacahnt que en dessous c'est de l'herbe avec de la terre donc avec de la neige = boue et voiture propultion ou traction = bloquer **1

:arrow: RoossiBDM : belle voiture mais le truc c'est que l'on ne sait pas si la M3 est a toi car pas de trace sur le fofo ni sur ton profil 46*

voila pour mes avis perso

:bravo: a vous tous *br*
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

325 CI M a écrit ::arrow: PACORABAT: photo superbe *98/ juste le point négatif c'est la sécurité routière *16* ( téléphone ou APN interdit au volant ) Image

Merci ! Oui c'est pour ça que j'étais à 40km/h...
///Mpower
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN :

Message par ///Mpower »

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'application Iphone gratuite en retouche photo qui fait du noir et blanc (beaucoup de HDR), si l'effet ne convient pas au réglement qu'elle soit retiré... J'ai malheureusement vendu mon reflex PENTAX K-R donc les photos ne sont plus comme elle etait avant avec un Iphone5 et une APPS FREE !!!

Photoshop pour Iphone est génial, mais j'ai dépassé mes 25 jours d'essaie !!! *16*

A+
anonyme

Message par anonyme »

pacorabat a écrit :
325 CI M a écrit ::arrow: PACORABAT: photo superbe *98/ juste le point négatif c'est la sécurité routière *16* ( téléphone ou APN interdit au volant ) Image

Merci ! Oui c'est pour ça que j'étais à 40km/h...

hey hey un flic meme a 40 km/h te dirait help monsieur c'est interdit portable au volant hihihihi *41*

///Mpower a écrit :Je n'ai pas trouvé beaucoup d'application Iphone gratuite en retouche photo qui fait du noir et blanc (beaucoup de HDR), si l'effet ne convient pas au réglement qu'elle soit retiré... J'ai malheureusement vendu mon reflex PENTAX K-R donc les photos ne sont plus comme elle etait avant avec un Iphone5 et une APPS FREE !!!

Photoshop pour Iphone est génial, mais j'ai dépassé mes 25 jours d'essaie !!! *16*

A+

pourquoi la revente du reflex 46* toi qui est dans la photographie 46*

le HDR est meilleur en qualité de N&B :wink:

ton N&B convient bien au réglement *98/
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :

Message par BarbuSan »

Le HDR provient d'un braketing et donc un jeu sur les expositions, le passer en noir & blanc perd donc toute l'utilité du HDR.

Après le règlement dit "aucune retouche", donc aucune retouche tolérée il me semble, à moins que je me trompe ?
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

BarbuSan a écrit :Après le règlement dit "aucune retouche", donc aucune retouche tolérée il me semble, à moins que je me trompe ?

Non tu ne te trompes pas Thibault *11*
anonyme

Message par anonyme »

BarbuSan a écrit :Le HDR provient d'un braketing et donc un jeu sur les expositions, le passer en noir & blanc perd donc toute l'utilité du HDR.

Après le règlement dit "aucune retouche", donc aucune retouche tolérée il me semble, à moins que je me trompe ?

désolé mais du N&B c'est de la retouche a la base mais comme le theme est du N&B donc il est possible de passer par un logiciel n'importe le quelle pour faire du N&b **1
Verrouillé

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »