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Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 08 juin 2016 21:44
par JB44
je te rassure ça marche aussi pour les modèles jusqu'à 2010 je crois
je leur ai demandé avant de le prendre, car je suis pas trop fan des connection sans fils
Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 08 juin 2016 21:45
par JB44
JB44 a écrit :j'ai quelques questions pour vous

sur la photo, on a en rouge le filtre à huile?
en jaune? je sais pas du tout
et en bas, en blanc est ce que vous avez des joints? moi j'ai rien ça se trouve chez BM?
et j'ai pas trouvé où faire le niveau pour le liquide de direction assistée

j'ai bien confirmation que le truc en jaune c'est le liquide de DA, j'ai donc pu vérifier le niveau qui est bon

Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 12 juin 2016 19:49
par JB44
salut à tous,
j'ai créé un sujet car je recherche un codeur dans mon coin
recherche-un-codeur-dans-le-44-et-environs-t99541.htmlsi quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool

Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 22 juin 2016 20:18
par Titi44
Alors ce petit stage 2 ???

Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 23 juin 2016 14:29
par JB44
tu dis ça comme ça ou tu es au courant de quelque chose
fait hier mais c'est un beau veau, hyper encrassé la caisse
http://www.digiservices-nantes.fr/repro ... 30d-231cv/
Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 23 juin 2016 14:57
par ReMo38
Elle donnait 216cv au lieu de 231cv ??
Cest à dire cest un veau ? Tu es fait le décalaminage ? Je me rappel plus.
En tout cas les courbes donne vraiment envie

Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 23 juin 2016 17:12
par Titi44
J'ai vu la photo sur le facebook de pro-inox ;)
Je me suis douté que c'était la tienne !
Comment ça encrassée ? tu as pas démonter l'admission pour mettre les bouchons ? si c'est le cas tu as put nettoyer l'admission.
Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 23 juin 2016 19:39
par JB44
ah ok je comprend, il y a des espions partout mdr
pas de video car aucun changement niveau bruit, il y en aura une pour le duplex de 335 dans quelques tps :)
je dis veau car oui, seulement 216
bon c'est clair que je vois la diff notamment avec le couple mais je pensais arriver à 280cv tranquille
par contre oui les courbes sont nickels, il me faudrai 20cv de plus mais pas plus de couple car la boite est à son max là
quand ils l'ont passer au banc ils ont enfumé tout le quartier mdr
en fait j'ai eu la flemme de decrasser le collecteur quand j'ai mis les bouchons
mais là je suis bon pr tout redémonter
au fait vous connaissez un bon produit pour enlever la calamine à l'intérieur du collecteur? comme c'est difficile d'accès faut un tru qui agisse tout seul
Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 23 juin 2016 19:54
par ReMo38
JB44 a écrit :ah ok je comprend, il y a des espions partout mdr
pas de video car aucun changement niveau bruit, il y en aura une pour le duplex de 335 dans quelques tps :)
je dis veau car oui, seulement 216
bon c'est clair que je vois la diff notamment avec le couple mais je pensais arriver à 280cv tranquille
par contre oui les courbes sont nickels, il me faudrai 20cv de plus mais pas plus de couple car la boite est à son max là
quand ils l'ont passer au banc ils ont enfumé tout le quartier mdr
en fait j'ai eu la flemme de decrasser le collecteur quand j'ai mis les bouchons
mais là je suis bon pr tout redémonter
au fait vous connaissez un bon produit pour enlever la calamine à l'intérieur du collecteur? comme c'est difficile d'accès faut un tru qui agisse tout seul
610NM de couple c'est carrément bien surtout que sur les sites shiftech ou autres ils annonces 600 !!
Par contre oui 15 bourrins en moins ça fait mal, c'est digne d'une française
Pour le collecteur tu peux faire au karcher/essence ou j'avais vu avec du decap'four.
Re: E90 330D Pack M, ma première BM!!!
Posté : 23 juin 2016 21:33
par JB44
en fait les boite auto des 330 sont des 6hp26, qui peuvent supporter 600nm max,
pour les boites manu c'est moins graves, car tu peux gérer le couple en appuyant plus ou moins sur la pédale
mais ouai fait chier les 20cv en moins
va falloir investir pour passer les 300bourins(ça reste un objectif

)
je vais déjà changer le débitm, mettre un filtre air sport, décrasser tout ça, et refaire un passage au banc
si j' arrive pas à grapiller quelques cv bah
