Salut,
Je vous rapporte les nouvelles.
J'étais chez BMW ce matin, pour le souci du voyant airbag. Le mécano à donc changer l'airbag passager qui était concerné par un rappel, mais par contre le voyant airbag persisté. Il a donc trouvé que le prétensionneur coter conducteur avait déjà subi un "accident", j'entends par la que le système de sécurité du prétensionneur à déjà fonctionné...et en réfléchissant, ben oui les sièges viennent surement d'une voiture accidentée
.gif)
Résultat petit devis de 180€, pour son remplacement. Devis qui viens compléter la pile de choses que le vendeur va devoir régler.
Ensuite il m'a sorti une liste de défault, que vous trouverez ci-dessous :

Donc pour lui mon problème de surconsommation viendrait du défaut "surveillance flexible d'air de suralimentation" ou "débitmètre massique d'air",
une idée à ce sujet ?Scott tu avais bien raison, les bougies et le relais viens de se mettre en défaut, vas falloir que je les change

J'ai aussi vu une ligne "pompe à eau additionnelle"
vous pensez que ça parle de laquelle ?Deuxième chose, j'ai reçu le thermostat ce matin, est en ouvrant le colis je m’aperçois qu'il est plus grand que celui que j'avais démonté. Et en vérifiant, je n'avais pas vu que sur le site de prestijauto, y avait plusieurs références pour e46
Concernant le vendeur, zéro nouvelle. Lettre recommandée avec AR envoyé, AR pas encore reçu. On lui a laisser 15 jours pour se manifester, sans réponse de sa part, on dépose un référé. Ça sent le tribunal cette histoire
A bientot