Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
oui c est pas trop cher . j aimerais votre avis sur ces roulettes , je commence a regarder car le temps que je me décide l hiver sera fini . a savoir que reprendre des zito me derangerais pas mais j aime bien innover
Non j'ai pas de 19 j'ai juste les 158 en roue hiver pour le moment . Les zito en 19 ce était sur ma précédente Ce modèle et pas courant je pense que je vais jouer le contraste .donc rester sur du gris clair .en plus visuellement ça fait plus grand
Je sais je pense l avoir influencė avec mon premier touring . c est juste que les zito j ai été un des premier à les avoir . Et maintenant on commence à en voir pas mal . donc j aimerais bien trouver une alternative. Celle là c'est des ispiri isr10 je les trouve sympa aussi"