[ILIESSOU] 330I E90 PACK SPORT ALPINWEISS (Bloc ABS p15) - Page 14 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai un e90 cuir beige avec du ronce de noyer. Je peux vous dire que le pack LED a l’intérieur fait simplement magnifique. Meme ma femme qui me disait "arrête mon cœur, le jaunes fait chaleureux", a vite changer d'avis. Oui certes les ampoules jaunes d’origines faisaient plus chaleureux, mais le pack LED fait carrément plus classe. Ca donne un aspect blanc cassé au cuir beige et tous les éléments intérieurs sont ravivés avec leur couleur véritable (puisque l’éclairage a la couleur du jour). Avec le pack LED sous les poignées, ca pète !!! Bien sure j'ai teinté les vitre car j'etait trop a decouvert (LED intérieur + cuir beige) :-)
Bon le souci c'est que j'ai péter le clips en plastique de la vitre du plannofier avant en changeant les LED. Ca c'est un aute souci... BM ne faisant pas au detail, il me vendent un plafonnier neuve a +300€, lol...
Merci l'ami. J'aimerais bien lui mettre des splitters ou un lip a l'avant afin de lui donner un avant plus agressif.... Après il y aura la couleur a choisir.....black ou alpinweiss!!!