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Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 05 avr. 2015 22:06
par lifala
salut l'équipe.

j'ai commandé des amortisseurs pour le train arrière, histoire de m'échauffer un peu ²²4

du coup je suis a la recherche d'un tuto avec des images, il y en a pas sur celui du fofo 46*

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 16:28
par lifala
Bon je me suis débrouiller sans problème pour sortir ses amorto arrière.

on attends les neufs maintenant.


Pour ce problème de voiture qui flotte on verra si cela bien de la.

j'ai les amorto qui remonte quand je les compresses mais lentement, je comparais avec les neufs.

coupelles en bon état rien de suspect, caoutchouc pas craquelé ... j'en ai pris des neuf aussi de toute façon.

Bon le hic c'est que j'ai deux bras pourris dont un qui a du jeux a gauche, et cela n'était pas prévue dans mon budget *63*

je peux tout de meme pas remonter et faire une géo avec deux bras HS donc je cherche le meilleur compromis.

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 18:05
par antho26000
lifala a écrit :Bon je me suis débrouiller sans problème pour sortir ses amorto arrière.

on attends les neufs maintenant.


Pour ce problème de voiture qui flotte on verra si cela bien de la.

j'ai les amorto qui remonte quand je les compresses mais lentement, je comparais avec les neufs.

coupelles en bon état rien de suspect, caoutchouc pas craquelé ... j'en ai pris des neuf aussi de toute façon.

Bon le hic c'est que j'ai deux bras pourris dont un qui a du jeux a gauche, et cela n'était pas prévue dans mon budget *63*

je peux tout de meme pas remonter et faire une géo avec deux bras HS donc je cherche le meilleur compromis.


J'ai les mêmes symptômes que toi ! voiture flottante sur la route a partir de 110, ca fait limite peur à conduire, et alors quand il y a du vent de coté j'ai l'impression d'avoir une voiture sans permis *16*
Je vais vite m'orienter sur des bilsteins, les sachs que j'ai doivent être d'origine.

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 18:41
par bmw77
regardé vos silent bloc des barre stab et les biellettes

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 19:08
par lifala
sb ok pour moi, mais du jeu a gauche.

les amortisseurs arrière son d'origine, je viens de prendre des meyle sur ebay, je sais pas ce que ça vaux mais pour le prix si il me dure 10 000 klm je serais ravis, ça me laissera le temps de monter mes koni.

A mon avis ça viens des amortos.

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 19:14
par bmw77
koni c'est plus d'actualité comparé a du bilstein , h&r
si tu veux du pas cher et pas mal prends du AP racing

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 19:15
par lifala
je voulais poser les koni str.t 1120.

AP racing je connais pas.

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 19:17
par bmw77
regarde sur ebay
le poste a mis sa le kit amortos et ressort 312e pour un e36 cab
bas franchement il est posé bas c'est pas tappe cul pour du -6

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 19:19
par lifala
moi je cherche un truc genre -30/-15 juste histoire de gagner en tenue de route.

faut quand meme que la 5 garde son grand confort ²6

Re: lifala, 540i e39 de 96

Posté : 08 avr. 2015 19:29
par bmw77
ta des genre -30 av et 0 ar
attends

bon apparement la y font soit juste ressort ou des combi

http://www.ebay.de/itm/AP-Gewindefahrwe ... 20de40749f

ressort court -30 av et -20 ar

http://www.ebay.de/itm/ap-Federn-30-20m ... 1e8dc0a235