Ma ///M3 E46 Individual Bleu Estoril !

Répondre
anonyme

Re: Ma ///M3 E46 Individual Bleu Estoril !

Message par anonyme »

Flo/// a écrit :éh wé la classe lol !

Sérieux tu viens ? va y assure je kifferai trop revoir ma 320 est faire des tof des 2 !

*21* et moi aussi j'aimerais bien venir et comme sa je pourrais prendre ton actuel et ton ex avec le reflex *15* *15*
et si je viens je pourrais m'incruster entre les 2 :oops: :oops: *41* *41*
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

Sidi a écrit :Et pour certaine personne se n'est pas seulement une voiture ... c'est un investissement important a ne surtout pas négliger , comme si je disais que je ne lave pas ma maison parce que de toute façon se n'est qu'une maison, sa ne va pas me tuer! Sa me fait marrer d'entendre tout sa .. *29*

*21* *21* J'aime ce comentaire *009
Flo///
Membre actif
Membre actif
Véhicule : ///M3 E46 Individual Estoril
Code VIN :

Message par Flo/// »

VINC02 a écrit :

Sérieux tu viens ? va y assure je kifferai trop revoir ma 320 est faire des tof des 2 !

*21* et moi aussi j'aimerais bien venir et comme sa je pourrais prendre ton actuel et ton ex avec le reflex *15* *15*

Ba va y bouge ton boule sérieux !
anonyme

Message par anonyme »

Flo/// a écrit :
VINC02 a écrit :

Ba va y bouge ton boule sérieux !

bin comme je te l'ai dit je le saurais que demain ou vendredi sa tiendrais qu'a moi je dis oui direct
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e46 320cd m
Code VIN :

Message par Sidi »

VINC02 a écrit :

*21* c'est clair bouge ton boule Vincent :grin:
Oui se serai super de se retrouver pour un beau shooting, le problème est que je doit faire repeindre mes 2 PC se week-end, donc sa m’embêterai vraiment de venir avec une fissure , du vernis et peinture en moin sa le fais pas trop... Bon sa se vois pas forcément sur les photos mais voila j’hésite ...!? sinon c'est a 2h de chez moi donc pas de problème mais le detailling seras pas parfait je pense *59/
aidez moi a faire mon choix **1
anonyme

Message par anonyme »

vas y quand meme au rasso ce n'est pas trop grave pour une fissure
moi je vais faire mon possible avec mon chef pour venir je serais deg qu'il me dise non
Flo///
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Flo/// »

Trop tard tu ma mis ça dans la tête dont tu te démerde tu viens lol, ca sera certainement la seule occasion que l'on aura donc à ne surtout pas raté !!! Par contre tu te démerde aussi, t'y passe ton samedi mais je veux la voir nickel ^^
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e46 320cd m
Code VIN :

Message par Sidi »

VINC02 a écrit :vas y quand meme au rasso ce n'est pas trop grave pour une fissure
moi je vais faire mon possible avec mon chef pour venir je serais deg qu'il me dise non

oui mais fissure + peinture en moins = pas beau :grin: et c'est surtout que je ne voudrais pas faire peur a Flo *14*
C'est que tu boss aussi le dimanche ? :-( j’espère que tu pourra y aller...

Flo/// a écrit :Trop tard tu ma mis ça dans la tête dont tu te démerde tu viens lol, ca sera certainement la seule occasion que l'on aura donc à ne surtout pas raté !!! Par contre tu te démerde aussi, t'y passe ton samedi mais je veux la voir nickel ^^

*41* *41* Bon je vais faire mon possible promis! *98/ Et c'est sa qui me fait le + peur, il faut qu'elle soit nickel pour toi **1 je ne sais pas si je suis a la hauteur de tes compétences :grin: Mais je vais faire mon maximum ^^
anonyme

Message par anonyme »

vient quand meme flo sera content de la revoir meme avec une fissure et peinture en moins *59/
oui je taf souvent les dimanche :?
Flo///
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Flo/// »

VINC02 a écrit :vient quand meme flo sera content de la revoir meme avec une fissure et peinture en moins *59/
oui je taf souvent les dimanche :?

+10000000
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »