Flo/// a écrit :éh wé la classe lol !
Sérieux tu viens ? va y assure je kifferai trop revoir ma 320 est faire des tof des 2 !

et si je viens je pourrais m'incruster entre les 2

Flo/// a écrit :éh wé la classe lol !
Sérieux tu viens ? va y assure je kifferai trop revoir ma 320 est faire des tof des 2 !
Sidi a écrit :Et pour certaine personne se n'est pas seulement une voiture ... c'est un investissement important a ne surtout pas négliger , comme si je disais que je ne lave pas ma maison parce que de toute façon se n'est qu'une maison, sa ne va pas me tuer! Sa me fait marrer d'entendre tout sa ..![]()
VINC02 a écrit :Flo/// a écrit :éh wé la classe lol !
et moi aussi j'aimerais bien venir et comme sa je pourrais prendre ton actuel et ton ex avec le reflex
![]()
![]()
et si je viens je pourrais m'incruster entre les 2![]()
![]()
![]()
Flo/// a écrit :VINC02 a écrit :Flo/// a écrit :éh wé la classe lol !
et moi aussi j'aimerais bien venir et comme sa je pourrais prendre ton actuel et ton ex avec le reflex
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba va y bouge ton boule sérieux !
VINC02 a écrit :Flo/// a écrit :éh wé la classe lol !
![]()
![]()
![]()
![]()
VINC02 a écrit :vas y quand meme au rasso ce n'est pas trop grave pour une fissure
moi je vais faire mon possible avec mon chef pour venir je serais deg qu'il me dise non
Flo/// a écrit :Trop tard tu ma mis ça dans la tête dont tu te démerde tu viens lol, ca sera certainement la seule occasion que l'on aura donc à ne surtout pas raté !!! Par contre tu te démerde aussi, t'y passe ton samedi mais je veux la voir nickel ^^
VINC02 a écrit :vient quand meme flo sera content de la revoir meme avec une fissure et peinture en moins![]()
oui je taf souvent les dimanche