jo318ti a écrit :Bon choix la calandre noire!
t'aurais peut être dû ouvrir un nouveau post dans la section F30/31, avec tous les descriptifs et encore plus de photos
Quand t'auras roulé un peu plus, je serai intéressé par un petit comparo avantages/inconvénients entre ton ex E90 et ta New F30 de manière objective, si tu le veux bien et si t'as le temps

salut , ba j ai fais modifié le tuto déjà , après je demanderais au modé de le déplacer !!
merci pour la calandre , ba oui je trouvais ça choquant , j ai l option black line (rétro , ligne de contour de porte et etc noir) et pas la calandre ??
En meme temps je suis en train de voir pour mettre aussi l aileron noir brillant sur la mâle arrière , j ai un site pour l aileron , mais c est livré a brut faut juste un peintre carrossier et ça j ai pas ici ...
et d autre photo j en ai quelques une , je vais les mettre ...
petit comparatif (sans soucis) lol :
bmw E90 325i :
moteur trop souple a bas régime , trop silencieux (a mon gout),
conso raisonnable ,
bmw F30 328iA :
moteur très agréable souple , et nerveux tous de suite (turbo)
boite auto sport (palette) génial rien a redire , les différents mode de conduite sont top , le mode ECO PRO ,ba sur mon retour de Marseille , la voiture a consommé en moyenne 6;8L après tu a le mode normal , ba c est normal , et le mode sport , sport+(ça désactive tous les système d aide a la conduite ) et mode sport ba franchement tu met le pied sur la pédale d accélérateur tu sent la voiture partir tout de suite , sorti de péage j ai mis le mode sport (pas servi les palettes) avant d arriver sur les voies normal (2 voies) j étais déjà a +180km/H
je kiff mes sieges sport
bon je mettrais les photos tous a l heure