318 phase 2
Re: 318 phase 2
A cause du xenon ^^
zx636r a écrit :A cause du xenon ^^
bin moi j'ai les xénon et sa ne clignote pas

ta les meme branchement que moi ?
non moi je diminu l'intensité des AE quand je met les xenon , donc l'obd quand il met ces impulsion , sa passe par le balast et sa renvoi par la bobine du relais qui fait clignoté
j'ai toujours pas trouver comment parrer sa , mais je pense que sa restera comme sa
j'ai toujours pas trouver comment parrer sa , mais je pense que sa restera comme sa
zx636r a écrit :non moi je diminu l'intensité des AE quand je met les xenon , donc l'obd quand il met ces impulsion , sa passe par le balast et sa renvoi par la bobine du relais qui fait clignoté
moi j'ai pas mis de boitier de diminution c'est mieux comme sa

moi je pense que c'est les balasts qui font sa car sur mes ancien ccfl il y avait des balast et il clignoté
c'est le balaste du xenon c'est capacitif donc oui
et 'est mieux de mettre un systeme de diminution crois moi ;)
surtout en nuit noire
et 'est mieux de mettre un systeme de diminution crois moi ;)
surtout en nuit noire
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
zx636r a écrit :non moi je diminu l'intensité des AE quand je met les xenon , donc l'obd quand il met ces impulsion , sa passe par le balast et sa renvoi par la bobine du relais qui fait clignoté
je te l'ai dit, avec un relai suplémentaire ça devrait fonctionner...
je laisse comme sa , sa fias genre voiture haut de gamme super sport , ils ont les feux qui clignote
cool sa
pour ta peinture j'aurais opter pour des logo carbone

pour ta peinture j'aurais opter pour des logo carbone