La Miche31 a écrit :Moi je suis en 9.5" à l'arrière et ( il me semble, je sais plus ) 32 en ET.
C'est casiment à fleur de l'aile.
Donc le 9J devrait le faire...mais c'est l'ET qui va être déterminant je pense.
La Miche31 a écrit :Moi je suis en 9.5" à l'arrière et ( il me semble, je sais plus ) 32 en ET.
C'est casiment à fleur de l'aile.
rommass a écrit :325 CI M a écrit :hey hey romain![]()
![]()
sa fera comme la miene
![]()
Je crois bien que ça va se passer comme ça!![]()
![]()
![]()
Du coup je suis allé refaire un tour sur ton topic et j'ai l'impression que tes jantes ressortent légèrement plus que l'origine. Tu as combien en largeur de jante à l'avant et à l'arrière? Connais-tu l'ET?
Je suis allé voir sur LDPrestige, il les propose en 8J à l'avant et 9J à l'arrière, mais je ne connais pas l'ET... en sachant qu'en origine je suis en 8 et 8.5.
Ca ne serait pas plus mal si ça ressortait un peu, ça ferait encore mieux.
En tout cas il faut que je trouve assez rapidement car les pneus commence vraiment à être bons à changer, et donc je ferai les jantes en même temps que les pneus.
325 CI M a écrit :mais moi c'est des M6 pas des serie 1 donc plus incurvé de l'interieur vers l'exterieur
![]()
moi c'est du 8 devant et 8 derière mais si tu veux avoir un beau cul mets du 9 a l'arriere avec des pneus en 255/40/18 et pour l'avant en 8 avec des pneus en 225/45/18![]()
vois avec RS cardesign ils les ont les replic M6
rommass a écrit :325 CI M a écrit :mais moi c'est des M6 pas des serie 1 donc plus incurvé de l'interieur vers l'exterieur
![]()
moi c'est du 8 devant et 8 derière mais si tu veux avoir un beau cul mets du 9 a l'arriere avec des pneus en 255/40/18 et pour l'avant en 8 avec des pneus en 225/45/18![]()
vois avec RS cardesign ils les ont les replic M6
Pour les pneus il faut que je reste en 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière.
Sinon j'ai vu sur le site rs car design qu'il fait les m6 mais pas avec les jantes arrière plus larges... sinon il y a LDPrestige en 8 et 9 de large. Je les connais pour avoir acheté mes new rs4 et la qualité est très bonne. Mais je préfèrerai aller chez rs car design vu qu'il est à 2km de chez moi.
GOTGOT84 a écrit :Elle a pas les jantes que tu voulais poto?
http://www.leboncoin.fr/voitures/421372187.htm?ca=21_s