Bulok a écrit :Yop, désolé de répondre que maintenant, sur le tel je peux pas me connecter :p :p
Pour ma part j'ai commandé 2 vérins .. (pardon, 2 ressorts pneumatiques :p .). plus puissant que ceux d'origine, 620 daN au lieu de 450... Je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain si tout va bien.
Petite question :
Avez-vous réfléchi à une ouverture du coffre
à partir de l'intérieur de l'habitacle via un interrupteur ? Ceux qui ont un touring devront tout de même faire attention au débattement mais pensez au côté pratique :
- installé nonchalamment dans votre destrier confortable, au chaud, il pleut. Vous matez une vidéo sur votre HU les watts à donf. Le panard total
- Madame arrive chargée de paquets, trempée malgré son pébroc.
- pas besoin de sortir ni d'interrompre votre séance...
- une impulsion sur l'interrupteur...
- le coffre s'ouvre seul. Madame n'a qu'a déposer ses achats dans le coffre et s'ébrouer avant de vous rejoindre.
- elle vous sourit :
merci Chéri, grâce à toi, je n'ai pas eu à rester plus longtemps sous la pluie... elle vous embrasse.
Putain! Le pied
Et la soluce on l'a à nos genoux. J'en avais discuté avec Isidore sur un autre post (inter à ajouter sur la réglette) et lu sur un forum étranger qu'on avait une autre soluce possible. Je pensais que ce n'était que pour de très anciens E46 alors que c'est même disponible sur les derniers phase 2.
J'ai découvert ça cet AM.
Il s'agit de... (la suite au post suivant. 'scusez c'est pour le suspense!)
Punaise, moi j'ai râté ma carrière, le roi du suspense, de la graine de romancier . Tremblez Marc Lévy, Judi Adler-Olsen, Joël Dicker, Arnaldur Indridason ...