Produits NanoProtection

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ.
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Répondre
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330Ci
Code VIN :

Re: Produits NanoProtection

Message par lolman »

selasss a écrit :
lolman a écrit :J'en profite pour faire mon propre feed back sur le kit pare brise :

- Personnellement le produit a vraiment eu du mal à sécher ... surement due au fait qu'il avait plue 1h avant! Quand j'ai essuyé, le produit était encore sous forme de goutelettes à certains endroits
- Application sur l'ensemble des vitres : pare brise, vitres latérales, rétrovisuers, lunette arrière
- Premiers tours de roue sous la pluie : pourquoi a ton des essuis glaces ?? Ils ne servent à rien :cool: Mes rétroviseurs dégivrants font sécher l'eau encore plus vite qu'avant puisque l'eau ne tient qu'en mini goutelettes
Attention cependant, quand il ne pleut plus et que l'eau ne vient que de ce qui est soulevé par les voitures de devant, on se retrouve avec un brouillard qui forme de trop petites gouttes pour qu'elles soient bien "soufflées" par le vent (besoin des essuis glaces pour le coup). A 110, ça commence à partir, mais c'est surtout utile quand il pleut pour de vrai
- Attention : il faut BIEN BIEN buffer le produit sur les vitres arrières !! car depuis que je l'ai mis, mes vitres couinent quand je les baisse et les lève !! J'ai du repasser à 4 ou 5 fois en frottant bien avec une Microfibre pour enlever les résidus et les virer ces bruits *61*

Il y a une fiche sur ce produit pour faire les retours! http://www.forum-bmw.fr/kit-pare-brise-t70986.html

Merci *98/
toni2988
Membre actif
Membre actif
Véhicule : xxxx
Code VIN :

Message par toni2988 »

lolman a écrit :J'en profite pour faire mon propre feed back sur le kit pare brise :

- Personnellement le produit a vraiment eu du mal à sécher ... surement due au fait qu'il avait plue 1h avant! Quand j'ai essuyé, le produit était encore sous forme de goutelettes à certains endroits
- Application sur l'ensemble des vitres : pare brise, vitres latérales, rétrovisuers, lunette arrière
- Premiers tours de roue sous la pluie : pourquoi a ton des essuis glaces ?? Ils ne servent à rien :cool: Mes rétroviseurs dégivrants font sécher l'eau encore plus vite qu'avant puisque l'eau ne tient qu'en mini goutelettes
Attention cependant, quand il ne pleut plus et que l'eau ne vient que de ce qui est soulevé par les voitures de devant, on se retrouve avec un brouillard qui forme de trop petites gouttes pour qu'elles soient bien "soufflées" par le vent (besoin des essuis glaces pour le coup). A 110, ça commence à partir, mais c'est surtout utile quand il pleut pour de vrai
- Attention : il faut BIEN BIEN buffer le produit sur les vitres arrières !! car depuis que je l'ai mis, mes vitres couinent quand je les baisse et les lève !! J'ai du repasser à 4 ou 5 fois en frottant bien avec une Microfibre pour enlever les résidus et les virer ces bruits *61*

Merci pour ce retour lolman!
selasss
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330XDA E91
Code VIN :

Message par selasss »

Qu'en est il de la gamme domestique, genre paroies de douche? Faïence?
toni2988
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par toni2988 »

selasss a écrit :Qu'en est il de la gamme domestique, genre paroies de douche? Faïence?

Pour la protection des surfaces domestiques, nous retrouvons le même principe de traitement avec un effet perlant.
Ici le but est de faciliter l'entretien, car les saletés, et notamment le calcaire, adhèrent moins.

Le nettoyage des surfaces traitées se fait simplement avec un chiffon humide.
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330Ci
Code VIN :

Message par lolman »

Y a t il une contre indication pour certaines surfaces? Type plexi et autres plastiques, céramiques... ?
toni2988
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par toni2988 »

lolman a écrit :Y a t il une contre indication pour certaines surfaces? Type plexi et autres plastiques, céramiques... ?

Bonjour,

Non au contraire chaque surface a son traitement.
Plexi et plastique: kit plastique: http://boutique.nano-protection.fr/plas ... moisissure
céramiqes, verre, faïences etc...: kit sanitaire: http://boutique.nano-protection.fr/trai ... roi-douche
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

Avec le kit Nano, est ce que je peux traiter un évier de cuisine ? Y a t'il une contre-indication particulière dans la cuisine sachant que des aliments peuvent venir en contact avec le traitement?
Merci.
toni2988
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par toni2988 »

selasss a écrit :Avec le kit Nano, est ce que je peux traiter un évier de cuisine ? Y a t'il une contre-indication particulière dans la cuisine sachant que des aliments peuvent venir en contact avec le traitement?
Merci.

Bonjour,

Tu peux traiter sans soucis ton évier étant donné que les produits bénéficient d'un certificat Européen de compatibilité avec le contact alimentaire.

Bonne journée.
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

Super merci! J'attends mon kit qui ne devrait plus tarder!
toni2988
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par toni2988 »

selasss a écrit :Super merci! J'attends mon kit qui ne devrait plus tarder!

Kit reçu et testé?
Répondre

Retourner vers « Detailers professionnels - boutiques detailing »