[ Ex Compact ] 316Ti -- NeW [Coupé] 318Ci - Ruddy440

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
ruddy440

Re: [ COMPACT ] 316Ti - ruddy440

Message par ruddy440 »

claire un cab serai hummm.. top..

7500€ je pense que sa ce vend bien en france pour la tienne késlè :)

apres on vera bien. entre hier (annonce poser) et ce matin 10h
3 mail 1 texto c'est bien jtrouve

bon 2 mail c'est des echanges et l'autre il me fait une proposition on verra bien et le texto veux plus d'infos :)

si j'ai pas la 325Ti, je passe sur un touring 320/330, sinon un coupé 320/330

bon on verra bien :)

*11*
ruddy440

Message par ruddy440 »

Kèslé a écrit :Perso j’ai pas eu de touche à 7500 mdr ...

Un e46 cab oui mais avec un ///M ^^

en tous cas a la reunion c'est sur que sa aurai touché :)
ruddy440

Message par ruddy440 »

voila pour la clim auto

bon photo vite fait mais des que je nettoie la voiture je commencerai a faire de belle photo pour vous :) pe etre ce week end ;)

Image
GrAvYti

Message par GrAvYti »

S'est propre *15*

Bloc clim auto de 1ère génération si je ne me trompe pas.
Kèslé

Message par Kèslé »

GrAvYti a écrit :S'est propre *15*

Surement j'ai le même si je me trompe pas *29*
ruddy440

Message par ruddy440 »

GrAvYti a écrit :S'est propre *15*

ahh ok c'est pour sa que j'ai vu d'autre model pour e46. j'en avais parlé a flo316ti justement :)
GrAvYti

Message par GrAvYti »

La première génération est comme la tienne et la seconde que j'ai est comme celle-ci:
Image
ruddy440

Message par ruddy440 »

sa change un peu la disposition des boutons mais ya une fonction supplémentaire ou juste le design qui change ?

aujourd'hui j'ai demonté les panneau de porte et surprise!!! je pensé avoir des enceinte d'origine mais non, j'ai un kit eclaté 2 voix pioneer avec filtre je crois que c'est les A170 si je me trompe pas.

sinon j'ai croisé quelques compact et forcement je roule avec les CCFL allumé lolol et il Halucine lolololol.
j'ai un ami qui ma arrété sur la route pour me demander ou est ce que j'ai mis sa ? bien sur tout fier je lui répond "ben jl'ai fait moi meme" ptdrrr et jlui explik

ralalalala *br* *br* *br*
GrAvYti

Message par GrAvYti »

ruddy440 a écrit :sa change un peu la disposition des boutons mais ya une fonction supplémentaire ou juste le design qui change ?

Non je pense pas qu'il y ai de différence entre les deux. Juste la disposition de boutons comme tu dis.

ruddy440 a écrit :aujourd'hui j'ai demonté les panneau de porte et surprise!!! je pensé avoir des enceinte d'origine mais non, j'ai un kit eclaté 2 voix pioneer avec filtre je crois que c'est les A170 si je me trompe pas.

C'est bon ça! Toujours meilleur que l'install d'origine **3

ruddy440 a écrit :sinon j'ai croisé quelques compact et forcement je roule avec les CCFL allumé lolol et il Halucine lolololol.
j'ai un ami qui ma arrété sur la route pour me demander ou est ce que j'ai mis sa ? bien sur tout fier je lui répond "ben jl'ai fait moi meme" ptdrrr et jlui explik

:lol: J'ai hâte d'y passer aussi. Je me tâte toujours entre blanc xenon ou jaune origine.
Kèslé

Message par Kèslé »

Moi aussi j'ai déjà eu des retour au vue de mes CCFL xénon blanc, super rendu y à pas à ce poser de question, franchement quand je vois des série 1 avec les CCFL jaune j'en rigole ...
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »