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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 30 déc. 2013 22:44
par mitch40
mycka a écrit :Re.. alors j'ai changer le reniflard ( imbibé d'huile..) & le palpeur de pression qui lui était bouché de la crasse noir..
Après un test je trouve que la voiture ce comporte mieux en bas régime + de reprise. mon économètre ne tape pas la barre des 20L en 5ieme.. normal ?
moins de troue mes toujours un peu retenue.. l’économètre se met a monter descendre en 4ieme
je pense changer maintenant l’électrovanne cotés turbo

Avant de la changer permute la avec celle de l'EGR ce sont les memes,juste un test et tu saura s'il elle es hs ou pas!
Regarde si ton débimètre es ok?

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 31 déc. 2013 10:02
par mycka
mitch40 a écrit :
mycka a écrit :Re.. alors j'ai changer le reniflard ( imbibé d'huile..) & le palpeur de pression qui lui était bouché de la crasse noir..
Après un test je trouve que la voiture ce comporte mieux en bas régime + de reprise. mon économètre ne tape pas la barre des 20L en 5ieme.. normal ?
moins de troue mes toujours un peu retenue.. l’économètre se met a monter descendre en 4ieme
je pense changer maintenant l’électrovanne cotés turbo

Avant de la changer permute la avec celle de l'EGR ce sont les memes,juste un test et tu saura s'il elle es hs ou pas!
Regarde si ton débitmètre es ok?

oui j'y avait pensé je voulait les permuter mes celui cotés Egr et une vrai M**de a enlever.
et pour le débitmètre au début a l'achat de la voiture j'avais aucun troue mais elle avait rien dans le c*l lol.
Depuis j'ai changer la petite résistance du débitmètre par un pierburg. Il y a du mieux.. beaucoup mieux mes ces a partir de ce moment la que les troue on apparue.
en + des troue j'ai l impression quel et retenue.. J'explique : Quand j’accélère l’économètre descend on sent comme si que l’arrivé gasoil était coupé. et quand elle et retenue l’économètre ne redescend pas mes on sent la voiture qui pousse mes que quelque chose la retiens (comme si que t'essaie de courir dans l'eau lol)
Merciii

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 31 déc. 2013 10:40
par mitch40

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 31 déc. 2013 10:49
par mycka

Non j'ai regarder a l’œil nue. elle son poreuse enfin elle son "huilé" mon reniflard était complétement noir et remplis d'huile donc je pense que sa a du "débordé" et j'en et sur mes durite de dépression.
les durite ces du 3.5x2 mm ? pour les vérifié je souffle dedans pour voir si elle sont pas bouché ?
sur ce schéma http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3330&hg=11&fg=45 faut démonté le collecteur ?

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 31 déc. 2013 10:55
par mitch40
mycka a écrit :

Non j'ai regarder a l’œil nue. elle son poreuse enfin elle son "huilé" mon reniflard était complétement noir et remplis d'huile donc je pense que sa a du "débordé" et j'en et sur mes durite de dépression.
les durite ces du 3.5x2 mm ? pour les vérifié je souffle dedans pour voir si elle sont pas bouché ?
sur ce schéma http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3330&hg=11&fg=45 faut démonté le collecteur ?

Oui c'est mieux de la démonter tu te fera moins chier mais si tu a une pince a bec fin et de la patience ça peu le faire **2
Si tes durites sont poreuse ou abimer change les ça vaut pas chère, j'ai pris 3m pour 17€ chez Auto Distribution.
Pour enquiller les durites neuves je met un peu de graisse chaine de la moto, ça glisse bien et rentre plus facilement.

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 31 déc. 2013 11:01
par mycka
mitch40 a écrit :
mycka a écrit :

Non j'ai regarder a l’œil nue. elle son poreuse enfin elle son "huilé" mon reniflard était complétement noir et remplis d'huile donc je pense que sa a du "débordé" et j'en et sur mes durite de dépression.
les durite ces du 3.5x2 mm ? pour les vérifié je souffle dedans pour voir si elle sont pas bouché ?
sur ce schéma http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3330&hg=11&fg=45 faut démonté le collecteur ?

Oui c'est mieux de la démonter tu te fera moins chier mais si tu a une pince a bec fin et de la patience ça peu le faire **2
Si tes durites sont poreuse ou abimer change les ça vaut pas chère, j'ai pris 3m pour 17€ chez Auto Distribution.
Pour enquiller les durites neuves je met un peu de graisse chaine de la moto, ça glisse bien et rentre plus facilement.

Ok merci je vais faire sa alors.la j'ai les disques plaquettes a faire et je m'attaque a sa. Pas trop compliqué a démonté le collecteur ? http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/120861-suppression-des-clapets-dadmission/ ce tuto fera l'affaire ? en même temps je vais en profité pour enlever ces clapets merdique et nettoyer le collecteur ( une bonne journée de travail je pense lol)

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 01 janv. 2014 20:28
par BadHass
J'ai un reniflard "vortex" sur ma voiture toi aussi? Moi il y a quand même de l'huile partout!! serait'il possible qu'il soit quand même à changer? Les durites sont facile à changer ou il y a beaucoup de démontage avant d'y arriver?

Bonne année =) bien suur *009 *009 *009 :trinque:

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 04 janv. 2014 20:18
par mycka
BadHass a écrit :J'ai un reniflard "vortex" sur ma voiture toi aussi? Moi il y a quand même de l'huile partout!! serait'il possible qu'il soit quand même à changer? Les durites sont facile à changer ou il y a beaucoup de démontage avant d'y arriver?

Bonne année =) bien suur *009 *009 *009 :trinque:

Normalement t'a pas besoin de le changer celui la et a vie enfin je crois.. certain conseille de le changer quand même..
Pour ce qui et des durites je me pose aussi la question, certaine sont facile d’accès d'autre non.. je pense que la dépose du collecteur et nécessaire

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 04 janv. 2014 20:21
par mitch40
mycka a écrit :
BadHass a écrit :J'ai un reniflard "vortex" sur ma voiture toi aussi? Moi il y a quand même de l'huile partout!! serait'il possible qu'il soit quand même à changer? Les durites sont facile à changer ou il y a beaucoup de démontage avant d'y arriver?

Bonne année =) bien suur *009 *009 *009 :trinque:

Normalement t'a pas besoin de le changer celui la et a vie enfin je crois.. certain conseille de le changer quand même..
Pour ce qui et des durites je me pose aussi la question, certaine sont facile d’accès d'autre non.. je pense que la dépose du collecteur et nécessaire

Oui il vaut mieux le sortir pour bosser tranquillement *59/

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 05 janv. 2014 17:42
par BadHass
Merci bien je vais regarder ça bientôt