Moi ce n'est pas en cuir mais il y a ce revêtement qui est très fragile.
A+

John13740 a écrit :C'est sûr que si c'est en suir il vaut mieux les laisser mais tu en penses quoi que je les fasse en carbone ?
Moi ce n'est pas en cuir mais il y a ce revêtement qui est très fragile.
A+
John13740 a écrit :C'est pas exactement le même revêtement que sur le cache à côté des commandes de vitres mais c'est aussi fragile l'un que l'autre, la seul différence c'est que celui des commandes de vitres est lisse et celui des poignées est granuleux. C'est pour ça que je vais poncer les poignées avant d'appliquer le vynil.
Je fini déjà les 3 inserts de portière qu'il me rest et ensuite j'aviserai.
A+
corby59 a écrit :cyrus a écrit :corby59 a écrit :Bon travail,enfin,on voit pas trop les détails non plus sur la photo...![]()
Tu peux nous montrer justement tes rajouts //M ?
perso,j'me demande comment ca rendrait en faisant la console centrale complète,c'est à dire avec le masque de clim et des lecteurs aussi en mode carbon...est ce que ca va faire trop carbon justement .......
attention,trop de carbonne tue le carbonne!!
C'est ce que j'me dis aussi...car j'ai jamais vu dans les modifs persos une console E9x full carbon...
par contre,j'vais peut etre faire mon diffuseur //M et le vernir....mais j'me dis que le diffuseur carbon,sans les rétros carbon.........