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Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 10 oct. 2010 23:23
par JéjéE90
Salut tous le monde,
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, il y a 1 mois j'ai déjà remplacé mon damper qui ne tournait plus très rond et voilà qu'aujourd'hui après un petit check-up chez BMW ils m'annonçent que mon volant moteur fait du bruit, en effet il y a un certain temps que je trouve que ma voiture broutte un peut au démarrage (je veux dire par "broutter" quelques vibrations, des acouts au démarrage, comme si le régimes moteur n'était pas assez haut) le volant moteur fait un petit clic clic clic et donne une vibration inhabituelle jusque dans l'habitacle.....
Et en plus ils ne ce font pas chier chez BMW il faut 1800 euros pièces et main-d'oeuvre pour le remplacer, étant donné que c'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion, la garantie n'intervient pas, même si je l'ai achetée en prémium sélection chez BMW, je vais donc surement la faire refaire chez mon mécano habituel, ça me fera déjà la TVA de 21% en moins et des honoraire moins chère, je devrais m'en tirer à meilleur compte....
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, je l'invite à m'en faire pars

Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 11 oct. 2010 13:31
par ch'ti savoyard
Es bien c'est pas de chance tout sa, je n'es encore eu aucun soucis pour ma part (je touche du bois) et ma voiture a 109 000kms. Combien en a-t'elle la tienne?
Mon prochain entretiens annoncé dans 13 000kms (j'ai oublier le nom exact) mais sa c'est un truc comme "maintenance", je pense que c'est l'inspection en faite, mais j'en suis pas sur. Combien faut il compter pour se truc et que font ils sur la voiture?
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 13 oct. 2010 22:22
par JéjéE90
ch'ti savoyard a écrit :Es bien c'est pas de chance tout sa, je n'es encore eu aucun soucis pour ma part (je touche du bois) et ma voiture a 109 000kms. Combien en a-t'elle la tienne?
Mon prochain entretiens annoncé dans 13 000kms (j'ai oublier le nom exact) mais sa c'est un truc comme "maintenance", je pense que c'est l'inspection en faite, mais j'en suis pas sur. Combien faut il compter pour se truc et que font ils sur la voiture?
Et bien j'arrive à 150.000 km je fais +/- 30.000 à 35.000 par an, ça grimpe vite tous ça...
Sinon maintenance à mon avis c'est un entretien classique, vidange, filtre, etc... pour ce qui est du prix, beuh ???? je ne connais pas trop les tarifications française...

Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 13 oct. 2010 22:36
par ch'ti savoyard
Non sa n'est pas la vidange car elle est signalé par "oile service" mais bon c'est pas grave je verrai bien...
C'est vrai que sa va vite les kilométrages sa défile sans qu'on s'en rende vraiment compte...

Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 14 oct. 2010 01:03
par Geoffrey
JéjéE90 a écrit :Geoffrey a écrit :très jolie !!
Je préfère le pare choc normal au modèle M. Là, c'est encore plus beau !! Joli travail !!!
Mais si je comprend bien, tu l'a rendue moins haute ?? je ne vois pas trop comment la découpe a été faite...
Hello, merci bien, je te fournis de suite une petite explication

désolé suis pas sur de l'orthographe de polyhèstère

ok !! j'comprend mieux !!! je me demandais comment c'était possible en coupant de garder cette finition tip top !
Avec la découpe au milieu et un raccord tip top, je comprend mieux !! Superbe travail !!!
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 14 oct. 2010 21:21
par JéjéE90
Et bien toutes les félicitations sont pour mon carrossier, qui il est vrai à super bien travaillé.
Si certain sont interéssés, il sagit de "JC DESIGN" à Jemeppes-sur-sambre près de Charleroi (Belgique) spécilisé dans le polyhèstère...
Soulignons qu'il a fabriqué pour plusieur modèle de la marque des kits sport complet pour Opel Belgique, disponible uniquement à l'agence Opel, un peu comme si un proprio de BMW prenait un kit Mtechnique à l'agence,
ce type à de l'or dans les mains, il fait des pièces sur mesure pour tous ce qui roule, j'ai eu l'occasion de voir dans son atelier une moto ou il avait redesiné et fabriqué sur mesure de nouveaux caches aérodinamique.... de toute beauté....

Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 15 oct. 2010 00:20
par Sub36
Par contre sur tes photos c'est flagrant avec ton rabaissement : il te faut des cales à l'arrière !!!

Il te manque juste ça pour la rendre plus "mastoque".

Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 16 oct. 2010 10:45
par JéjéE90
J'imagine que tu parles de mettre des entretoises, histoire de faire resortirent un peu les roues ????
Tu penses bien que j'y ai déjà pensé, mais voilà, plusieurs revendeurs m'on déconseillé d'en mettre sur les roues arrières qui propulse la voiture car d'après eux ce sont les goujons qui encaisseront tous le couple, ou alors il faudrait qu'elles soient soudées à la jante de façon à limiter une éventuel casse des goujons...
bon, bein voilà, en vérité je n'en sais trop rien, mais il y en a quant même 3 sur 5 qui n'étaient pas très chaud, ils voulaient bien me les vendres mes à mais risques et périlles....
Si quelqu'un en a déjà pourrait-il me faire pars de sa propre expérience, merci .....
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 17 oct. 2010 14:51
par patrick13240
salut très belle caisse je voudrais savoir de combien elle à était rabaisser .
je suis monter en 17 es-que je peux la rabaisser sans changer mes jantes?
MERCI..........
Re: Présentation de ma Série 3
Posté : 17 oct. 2010 15:20
par Sub36
Moi j'en ai mis sur mes roues arrières : entretoises d'épaisseur 20mm livrées avec goujons. De plus tu as une vis pour lier les entretoises à chaque moyeu. Elles se fixent parfaitement, aucun jeu et le rendu est parfait ! Vas voir mon lien de présentation de ma voiture pour les photos
bmw-e90-325i-bleue-pack-luxe-jantes-p2-rab-cales-p4-t14840-30.html