La première est sympa mais à mon sens elle est un peu cher compte tenu de la motorisation et de l'équipement : c'est une bonne base pour en faire une auto un peu plus "cohérente" (peinture BMW individual du plus bel effet et apparemment récente, pack (M ?) sympa, ligne d'échappement modifiée (après ça plaît ou pas)), mais il reste encore à étudier scrupuleusement son historique, les entretiens effectués, et surtout vérifier que ça colle bien avec le kilométrage affiché.
La deux autres sont sympas aussi, mais à choisir, je rejoins les commentaires précédents, autant s'orienter vers un 6 cylindres. Aussi, le maintien latéral des sièges classiques étant assez médiocre, je t'invite à en choisir une avec les sièges sport, c'est une galère à trouver en occasion surtout si tu en prends une avec un intérieur hellbeige (de mon côté ça fait deux ans que je cherche, on en trouve sur ebay mais ce sont des modèles de véhicules RHD et avec le coût d'acheminement, l'opération est finalement bien trop onéreuse).