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Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 17:42
par RS Car DEsign
guigui-gigi a écrit :Présentation faite ;)

Merci pour les infos.

Quand on parle de jante incurvée, c'est qu'elles ne sont pas plates c'est bien ça ??


c'est bien ça :-)

Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 17:47
par bmistedecoeur
Hello,

Concernant les jantes incurvée, quelqu'un dispose t'il de photos pour se rendre conte de l'effet visuellement 46*


*40*

Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 17:52
par Prinz
RS Car DEsign a écrit :
Bonjour,

8x18, ET34 et 8.5x18, ET37, personne n'a déjà monté ce modèle car il est en ligne depuis vendredi dernier :-) Nous avions déjà eu ce look CSL mais pas aussi incurvé à l'arrière surtout pour des simple 8.5x18 de large.

Elles sont plus incurvées que les WSP ?
Par contre: ce ne sont pas les bons Offsets pour les One's... :roll: ...elles sont pour pour les E9x...

Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 18:56
par RS Car DEsign
bmistedecoeur a écrit :Hello,

Concernant les jantes incurvée, quelqu'un dispose t'il de photos pour se rendre conte de l'effet visuellement 46*


*40*


Difficile de bien se rendre compte sur les photo car il est difficile de faire ressortir l'incurvation en image mais elles le sont bien...

Voici les lien du site:
http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu-pour-bmw-en-8-et-8-5x18-n-rsb-19.html
http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu-pour-bmw-en-8-et-8-5x18-n-rsb-19s.html

En expo dans le showroom :-)

Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 19:01
par RS Car DEsign
Prinz a écrit :
RS Car DEsign a écrit :
Bonjour,

8x18, ET34 et 8.5x18, ET37, personne n'a déjà monté ce modèle car il est en ligne depuis vendredi dernier :-) Nous avions déjà eu ce look CSL mais pas aussi incurvé à l'arrière surtout pour des simple 8.5x18 de large.

Elles sont plus incurvées que les WSP ?
Par contre: ce ne sont pas les bons Offsets pour les One's... :roll: ...elles sont pour pour les E9x...


Rien à voir avec les WSP, ce n'est pas du tout le même design, si on parle des W675. Les W675 n'ont aucune différence d'incurvation entre l'avant et l'arrière, elles sont bien creusé mais de façon identique av/ar.

Pour les ET, ce n'est pas les ET parfait du Serie 1, mais cela se monte aussi sur les 1, je l'aurais indiqué dans le cas contraire. En jante accessoire si on souhaite respecter les largeur et ET parfait, il n'y a que les W675 ce qui laisse 1 seul modèle comme choix. En ET34/37 8/8.5, cela se monte, nous le faisons, nous indiquons au client que cela déborde très légèrement de l'avant et que le pneu à l'avant sera en flanc tendu mais la plupart l'accepte, auquel cas y'a la W675.

Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 19:05
par Prinz
Oui, dommage qu'il n'existe qu'un seul modèle avec les "bons" ET ! :-(
Si ça déborde à l'AV: on se fait jeter au C.T, alors ? :?

Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 19:10
par RS Car DEsign
Prinz a écrit :Oui, dommage qu'il n'existe qu'un seul modèle avec les "bons" ET ! :-(
Si ça déborde à l'AV: on se fait jeter au C.T, alors ? :?


Non du tout, c'est loin de déborder autant :-) Juste 3/4mm pneu inclus. La plupart des clients aiment bien, comme on précise toujours, le client peut se rabattre sur les 675.

Le problème est résolu pour la F20 qui reprend les ET du Serie 3 enfin pas tout à fait mais ca passe sans pb...

Les fabricants de jantes accessoires produisent pour le plus grand nombre de véhicule possible pour réduire les couts, s'il fabriquent de trop spécifique pour chaque modèle alors les prix s'envoleraient et les clients avec pour de l'adaptable.

Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 19:20
par Prinz
Merci pour tes précisions ! *98/
La tenue de route change avec un ET différent ?

C'est si l'on met une taille de pneu non indiquée sur la plaquette que l'on ne passe pas au CT, je crois...
C'est pour cela que tu disais qu'à l'AV le 215: est au bord de la jante car taille mini pour 8" (7,5" sur les OEM), on ne peut pas mettre un 225 ?

Re: Rs car design

Posté : 27 févr. 2013 20:36
par guigui-gigi
Merci de toutes ces informations les gars.

Si j'ai bien compris seule les WSP ont une différence d'incurvation entre l'avant et l'arrière !


Sinon j'ai vu quelque part que le maximum admissible par les ailes avants serait un bord intérieur de jante à +/-61mm de la face d'appui de la jante sur le disque.
Par contre l'arrière aucune idée.

Re: Rs car design

Posté : 28 févr. 2013 10:33
par RS Car DEsign
guigui-gigi a écrit :Merci de toutes ces informations les gars.

Si j'ai bien compris seule les WSP ont une différence d'incurvation entre l'avant et l'arrière !


Sinon j'ai vu quelque part que le maximum admissible par les ailes avants serait un bord intérieur de jante à +/-61mm de la face d'appui de la jante sur le disque.
Par contre l'arrière aucune idée.


Non justement, les WSP sont identiques av/ar, là on parlait de l'autre modèle, look CSL de marque Riva Wheels UK.

Je ne peux répondre à cette interrogation sur les +61mm, nous travaillons en largeur de jante et ET, le reste....