Page 129 sur 311
Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 21:51
par Ej21
si vous allez a nogaro prenais des chrono la dernière fois que j'ai rouler en moto la bas j'été en 1'30

Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 21:56
par ktmrider31
avec quoi comme bécane
mon pote avec une R1 et des slick tourne en 1 m40
et le record en superbike et de 1M 28
et record avec une monoplace 1M 20
alor 1M 30 je veux voir la moto

Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 22:00
par Ej21
c'était en Championnat de France Superbike avec une Honda 1000cbr toute simple
regarde mon site internet je te raconte pas de connerie et a cette époque j'avais fini sur le podium sous la pluie dans chaque manche
http://www.emericjonchiere.fr

Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 22:08
par ktmrider31
je ne tè pas dit que tu raconte des connerie juste qu'il et très rare de voir de temps dans les 1M30 mais la tu et plus trop en amateur
mois je suis loin de sa en meme temps je suis en voiture et avec un diesel , je suis descendu en dessous des 1M50 en 1M48 au mieux mais avec les frein pourri et sans autaubloc je perd grave de temps
en plus je nais jamais pu tournè un tour vraiment comme je veux il y a toujours de mec qui me bloque alor pour faire un chrono pas simple mais dans ma config sa va être dur de faire bien mieux
Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 22:12
par Ej21
a l'époque je fesait parti de l'élite française de la moto

donc des plus rapide
mais bon c'est pas mal en voiture déjà sa doit envoyé et ces sur que sa doit y joué les frein et autobloc
Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 22:18
par ktmrider31
mois c est purement amateur je fais avec se que je trouve lol
pneu en 17 de clio cup en 20 de large donc manque un peux en largeur pour le train arrière et puis comme je te les dit les frein de 330D origine avec plaquette bosch et disque ATE sa fais se que sa peux
mais sa en a surpris plus d un le petit 320TD
Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 22:20
par arno 31
Ej21 a écrit :a l'époque je fesait parti de l'élite française de la moto

donc des plus rapide
mais bon c'est pas mal en voiture déjà sa doit envoyé et ces sur que sa doit y joué les frein et autobloc
belle perf poto

tu devais envoyé sévère ...
tu pense etre aussi rapide avec le cayenne turbo

Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 22:23
par arno 31
ktmrider31 a écrit :mois c est purement amateur je fais avec se que je trouve lol
pneu en 17 de clio cup en 20 de large donc manque un peux en largeur pour le train arrière et puis comme je te les dit les frein de 330D origine avec plaquette bosch et disque ATE sa fais se que sa peux
mais sa en a surpris plus d un le petit 320TD
tu m étonne ta du en bleuffer plus d un avec la kinder

Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 22:24
par mitch40
arno 31 a écrit :Ej21 a écrit :a l'époque je fesait parti de l'élite française de la moto

donc des plus rapide
mais bon c'est pas mal en voiture déjà sa doit envoyé et ces sur que sa doit y joué les frein et autobloc
belle perf poto

tu devais envoyé sévère ...
tu pense etre aussi rapide avec le cayenne turbo


arrête tes conneries Arno,il serait capable de faire le test sur deux roues avec le cayenne

Re: ma 330 ///M sport design 320cv
Posté : 27 janv. 2014 22:26
par ktmrider31
mais il pence tous que c est un 320 alor quand tu a une megane 3 rs reprog et que tu arrive pas a passe une 320td tu et pas bien sur le coups
bon apres si notre amie arrive avec sa moto en 5 tour il me fout un tour
