325 CI M a écrit :ch'ti savoyard a écrit :325 CI M a écrit :sur les bm ils faut pas mettre n'importe quoi en pneus car tu avoir des surprise moi sa ma couté mon anciene 325 ci épave

c'est pour sa que sur celle la j'ai opté pour des bridgestone les 4 et la rien avoir après c'est toi qui voit

Tu avais quoi comme pneus sur ton ancienne bm?
a l'avant c'était des MATADOR a la rigeur ceux la acroché bien en temps de pluit ou sec mais a l'arriere c'était des savonette meme en neuf j'aluciné mon ASC s'alumé souvent en temps de pluit c'était des WANLI je déconseil vivement meme un pote s'est planté avec la siene a cause de ces pneus la une vrai merde certe le dessin est beau mais une gomme de merde

Ok, pour moi les pneus c'est important. J'ai pourtant jamais eu de soucis car j'ai toujours pris des pneus plus ou moin bien réputé mais je m'imagine tres bien le danger ce que peu représenter un pneu de me..e alors je préfère pas prendre de risque.
D'ailleur quand j'ai acheter la voiture le vendeur m'a fournis en plus 2 pneus en tres bon étant mais se sont des pneus chinois et j'ai aucune envie de monté sa sur ma voiture, je vais les apporter a mon garage et il en fera ce qu'il voudra car là il traîne chez moi pour rien.
Sur mon prochain pack, je prévois de prendre des GoodYear Eagle F1 Assym, j'en es beaucoup entendu du bien que ce soit sur sec ou mouillée.