Page 127 sur 252

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 10:03
par Peraltas
La y'a un truc que je ne comprend pas ...

Si j'ai bien comprsi tu a une perte de puissance ... mais tu as 489Nm de couple quand tu écrase ... si a l'heure actuel tu les as encores et que ton problème de puissance se manifeste a haute vitesse ... alors pour moi ce n'est pas un soucis mécanique mais electronique, comme tu dit t'as gestions moteur mal programmer ou autre ...

Si tu as toute cette puissance au début c'est que ton groupe motopropulseur fonction comme il faut. Si ça ne merde après pour moi c'est l'electronique ...

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 10:07
par golftuga92
Merci pour ton point de vu qui va m'aider ;)
Lindi je change le debimetre deja
Parce que je débranchant le mien et en roulant jai aucune modification
Donc il est HS

Après comme tu dis gestion mal faite
C'est pour sa que mon mécano voulai me retirer la carto et lenvoier a un ingénieur qui fait des prepa

Mais manque de peau il déconne son logiciel alors qu'il vien de le recevoir par l'ingénieur
Don en atente d'amélioration ;)

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 10:10
par Peraltas
Oui je pense que c'est ce que tu a de mieux a faire ...

A la limite si tu as pas commandé ton débimètre attend peut être l'analyse de carto pour le changer, si c'est elle qui merde ça t'évitera de sortir 150e.

Tout ça est relié a la carto donc si elle fait de la merde tu pourra changer tout les capteurs du moteur sans avoir aucune amélioration ...


PS: életronique de merde **1 ou sont les vieux carbu ??? **1 **1

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 10:13
par golftuga92
Il la déjà commander
Il m'a commander juste la sonde du debimetre
Comme sa ca évite de sortir tout le debimetre ;)

Oui vive les carbu
Hâte de retrouver ma Ford xr3i

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 10:15
par Peraltas
Ah ok, tant pis ça fera toujours ça de plus lol

Ca doit être brutal ça comme caisse *98/ en plus ça se fait rare *008

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 10:45
par golftuga92
Brutal c'est un grand mot lol
Mais sa marche pour se que c'est ;)
J'en surprend quelque un qui me titille lol

La vidéo de la Ford
Complètement d'origine
Peinture d'origine
Tout quoi
Moteur changer car la distrib a casser
Pris en charge Ford
Elle a 43000km
Et c'est pas du mito
C'est réel ;)


http://youtu.be/ZClBPwKect8

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 10:55
par Peraltas
C'est pas le modèle que je croyait, je pensai certainement a la versions sortie après ... mais Ford n'est pas ma spécialité et loin de là **1 a vrai dire je n'aime pas Ford (sauf si on aime monté sur une charrette a roue de bois sur route pavelé **1 **1 *29* ) J'apprecie juste certains modèle ....

Comme les Cosworth *008

En tout cas j'aime bien le bruit, ça rend nostalgique ... ah le groupe B ... **1 **1

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 10:59
par golftuga92
C'est la 1ère cersion lol
Double carbu

Après il sont passer a injection direct
Pas pareil lol

La croswor tj il t a rien a voir lol
C'est un monstre

Groupe B??

La ligne est d'origine lol

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 11:03
par Peraltas
Ah ok, ça devait être la version i a laquel je pensait, mais avec 2 carbu ... au chiotte l'injection ! **1 *008

rally groupe B dans les année 80 ... avec mon idole .. la 205 turbo 16, 500cv 900kg **1 **1 *008
Ou la Lancia Delta HF .... le monstre de l'époque ... putain je suis née en retard moi !! *63* *51* **1

Trop de carton, trop d'accident, Groupe B OUT *51*

Maintenant c'est tout juste 400cv pour 1200kg ... :?

Re: bmw 53DA de golftuga92

Posté : 02 mars 2013 11:07
par golftuga92
A oui la delta :D