Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bmw77 a écrit :dans ma cité y vienne mais ferme le gueule ou vienne faire les malins en ce pointant avec 4 car de crs , la bac du coin et quelques caisse de la nationale ( en gros tous le commissariat de melun ) .
Et quand jlé ai appelé pour une agression y sont mis 30mn et encore y mon pris la tete parce qui mon retrouvé avec un couteau .
Y préfère arreter le mec qui roule sans casque , ou avec un feu de claqué , qui roule a 55 au lieu de 50
Exactement comme ca que ca se passe, mais ca va la ou jetait il venait pas trop souvent
Petite nouvelle! On a passer le logiciel pour retirer la carto Résultat petit bug du logiciel Il arrive pas a rentrer dans le calculateur
En attende de nouvelle de mon pote mécano ;) Sinon il ma commander la sonde du debimetre!! Comme ca pas besoin de démonter la durite et le debimetre.. Juste a retirer la sonde avec ses 2 vis torx
Il la reçois lindi! Jespr que je vais retrouver ma puissance. Parce que jai essayer sa 530d et ca rien a voir La sienne recolle au siège!
Mais comme je te l'avais déjà dis en voyant tes vidéos j'ai l'impression qu'elle monte pas aussi rapidement que la mienne. J'ai d'ailleurs fais une vidéo je te la montrerai.