RS Car Design - Partenaire
Re: Rs car design
Bonjour mr rs car design,
J'ai en vu ces jantes pour cet été http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... rs-lm.html
Ma petite question est vu que c'est les répliques des BBS est ce que le logo fourni est celui de BBS ou BMW ?
J'ai en vu ces jantes pour cet été http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... rs-lm.html
Ma petite question est vu que c'est les répliques des BBS est ce que le logo fourni est celui de BBS ou BMW ?
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
- Code VIN :
Mich a écrit :Bonjour mr rs car design,
Bonjour,
Navré mais nous ne fournissons jamais de logo BMW, strictement interdit à la vente, propriété exclusive de BMW.
Thierry
Ok, merci pour le renseignement 

- rommass
- Top Membre
- Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
- Code VIN :
De retour de chez Rs Car Design pour un changement de pneus (sans changement de jantes) et la prestation ne fait que confirmer les quelques centaines de pages de satisfaction!!!
Boulot très bien fait et surtout des personnes aimables qui connaissent parfaitement leur métier, ça change de certains centres nationalement connus...
Et surtout j'en ressort en ayant appris 2 choses:
1=> Avoir des pneus runflat (que j'ignorais) c'est bien, mais sans capteur de pression, c'est juste ultra dangereux. Conclusion, pas de runflat sur e46 car elles ne sont pas équipées de capteur de pression, ce qui veut dire qu'elles ne nous averties pas d'une crevaison!
Et la seule façon de savoir dans ces cas là que le runflat est crevé, c'est au moment où il éclate!!!
Car bien que crevé, pas de déformation apparente à l'oeil ni de ressenti dans la conduite. Je vous laisse imaginer le scenario sur une route, surtout sur autoroute!
Et bien on peut dire que j'ai eu de la chance car j'avais un runflat de crevé (depuis quand je ne sais pas mais je ne me suis rendu compte de rien!)
2=> je ne savais pas qu'il y avait un rodage d'environ 300 bornes. Rodage veut dire pas de franches accélérations ou de gros freinage.
Donc merci à l'équipe de rs car design qui a effectué un travail de qualité et fournie de précieux conseils.
Vous me direz, c'est juste un changement de pneu et c'est bien normal qu'ils le fassent correctement. Oui, mais il y a tellement d'incompétents dans ce domaine que ça fait du bien de tomber sur des gens qualifiés!

Boulot très bien fait et surtout des personnes aimables qui connaissent parfaitement leur métier, ça change de certains centres nationalement connus...

Et surtout j'en ressort en ayant appris 2 choses:
1=> Avoir des pneus runflat (que j'ignorais) c'est bien, mais sans capteur de pression, c'est juste ultra dangereux. Conclusion, pas de runflat sur e46 car elles ne sont pas équipées de capteur de pression, ce qui veut dire qu'elles ne nous averties pas d'une crevaison!

Et bien on peut dire que j'ai eu de la chance car j'avais un runflat de crevé (depuis quand je ne sais pas mais je ne me suis rendu compte de rien!)
2=> je ne savais pas qu'il y avait un rodage d'environ 300 bornes. Rodage veut dire pas de franches accélérations ou de gros freinage.
Donc merci à l'équipe de rs car design qui a effectué un travail de qualité et fournie de précieux conseils.
Vous me direz, c'est juste un changement de pneu et c'est bien normal qu'ils le fassent correctement. Oui, mais il y a tellement d'incompétents dans ce domaine que ça fait du bien de tomber sur des gens qualifiés!

- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Salut, Je cherche des jantes LM en 19" pour mon M5 E39
Quel E.T il me faut exactement pour que je soit a ras des ailes (car je veut pas quel dépassent ni quel soit rentré)
J'ai vu ceux la qui peuvent m'interessé : http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... n-342.html
Les jantes sont de "conception allemande" mais la fabrication vient de ou?
Merci de votre réponse.
Quel E.T il me faut exactement pour que je soit a ras des ailes (car je veut pas quel dépassent ni quel soit rentré)
J'ai vu ceux la qui peuvent m'interessé : http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu- ... n-342.html
Les jantes sont de "conception allemande" mais la fabrication vient de ou?
Merci de votre réponse.
- DeK
- Membre actif
- Véhicule : 325d E91 LCI
- Code VIN :
hello,
je vais bientôt commander des jantes,
concernant le déport, est-ce que ce modèle en 17' va sur une 6cyl ?

- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
DeK a écrit :hello,

- rommass
- Top Membre
- Code VIN :
Y a beaucoup de 6 cylindres chez bmw!

- rommass
- Top Membre
- Code VIN :
DeK a écrit :hello,
Sur le site tu rentres ton modèle de voiture et qu'ensuite il te propose ces jantes, alors il n'y a pas de problème.

- DeK
- Membre actif
- Véhicule : 325d E91 LCI
- Code VIN :
Je connais bien le site, donc OUI et NON....
Maintenant, je n'ai pas été assez précis, sur les series E90/91/92
les 6 cylindres = étriers de freins plus gros nécessitants des "ET" différents
certaines jantes qui passent sur des 318/320d ne vont pas sur des 325/330d

Maintenant, je n'ai pas été assez précis, sur les series E90/91/92
les 6 cylindres = étriers de freins plus gros nécessitants des "ET" différents

certaines jantes qui passent sur des 318/320d ne vont pas sur des 325/330d