vidanges faite! c'est plus onctueux avec cette huile!
j'ai en plus ajouté de l'anti fuite (qui théoriquement "regonfle" les joints) mis dans le réservoir nettoyant soupape et injecteur

on verra bien au CT.

:


nettoyage au gasoil (ça ne sera pas gâché

directe dans le turbo fuel

)

du neuf!

par contre impossible de dévisser ces put*** de goujon de roues
.gif)
donc les flexibles attendrons demain chez mes parents ou j'ai plus d'outillage.
du coup j'ai commencé a me pencher sur le flector et là surprise...

il est comme neuf, même pas craquelé

j'ai pourtant un "clong" quand je passe les vitesses et une vibrassions vers 110km/h
après vérification j'ai un très très léger jeu sur l'arbre de transmission juste avant la tulipe de d'entré de pont
des idées? un roulement d'HS? actuellement la voiture a le cul en l'air, quand je tourne une roue l'autre ne tourne pas du tout, pas de point dur, pas de ronron dans le pont.
edit: a oui j'ai presque oublié.. il manque un boulon de cardan arrière coté droit (un boulon qui relie le cardan a la tulipe de sortie de pont droit)
autre surprise il y avait ça de cassé sur le train arrière

WTF? c'est juste a coté de la barre anti-roulis coté droit arrière (bien sur

)
je pensais au capteur d'assiette???
bref a suivre.