Après un petit moment sans nouvelles et un changement d'adresse, la BM a reçu la suite des modifs que je voulais y faire.
Finalisation du système échappement afin de gratter quelques poneys:
Mise en place d'un catalyseur central sport 200cpsi RAGGAZON:

Puis mise en place d'un silencieux ULTER double sorties comme les 330d

Du coup ça fait plus de bruit qu'un origine mais c'est sympa et dans les tours bei on croirait pas du tout un diesel
Réfection d'une jante arrière qui était abimée quand j'ai eu la voiture et j'attendais le changement de pneus pour m'en occuper:
La jante en question:

Ponçage et mastique alu:

Apprêt anti-corrosion:

Ensuite apprêt garnissant et lissage au papier à eau fin. (pas de photos, j'ai oublié...)
Puis dépose chez le carrossier pour mise en peinture pas chère vu que le plus gros avait été fait

Ensuite montage de 2 bons pneus sur lesquels je me renseignais depuis un bon moment:
Les NOKIAN Z-LINE.

Très bon sur sec et surtout sur mouillé pour beaucoup moins cher que les Michelin PS3 qui s'usent plus rapidement en plus
Et maintenant l'étape finale de ma préparation: Le freinage.
Car c'est bien beau de mettre des bourrins en plus mais faut penser à les arrêter en pleine sécurité
Passage en flexible aviation Goodridge gainés de noir pour rester discret

Puis purge complète du circuit de freinage avec passage en liquide RBF 600

Résultat pour l'instant, pédale plus dure, mordant plus rapide.
Pour finaliser ça et finir par bouffer le pare-brise

des bonnes plaquettes et des bons disques sont en cours de livraison

J'ai aussi ajouté une petite touche perso que j'aime assez et qui fait pas trop voyant quand même:
Des supports de plaque avec Logo ///M:

Et voilà la madame qui a aussi eu son traitement annuel Detailing (décontamination, polish, lustreur et cire)