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Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 24 janv. 2014 20:40
par DjPain
Très belle caisse, j'aime bcp la couleur....
Perso moi pour les jantes ca serait BBS LM avec centre noir et bord poli :-)
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 03 févr. 2014 21:46
par DjPain
Attention qu'avec des jantes en 19 faut bien faire attention au deport sinon t'es dans l'aile...
Moi sur la mienne je suis en 19x8,5 et38 a l'avant et 19x9.5 et42 a l'arrière, pneus avant en 225-30-19 et les arriere sont en 235-30-19.
La voiture n'est pas rabaissée, enfin elle a la suspatte sport du pack //M et a l'arrière je suis déja limite limite.... je sais juste passer mon petit doigt entre le pneu et le flanc intérieur de l'aile. a l'avant par contre il y a bien 1.5 - 2cm de marge
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 05 févr. 2014 10:17
par SANTINO
Salut Grizzly, est tu content des tes amortisseur B14 ? quels sont les différences par rapport a ceux du pack M , confort ect.. ? La suspension sport du pack M se sont juste des ressorts plus dures en faite ou ressort et amortisseurs ? je dois bientot changer les miens et j' hésitent a remettre d origine ou des BILSTEIN ou KW mais je voudrais conserver plus ou moins la même hauteur et le même confort ,
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 05 févr. 2014 19:35
par Grizzlyman
Le pack //M2 a des suspensions spécifique, barre anti-roulis plus grosse et des ressorts plus court.
Les B14 sont bien supérieur au niveau confort que le pack M2 avec une barre anti-rapprochement comme j'ai, tu n'as presque plus de roulis et franchement une tenue de route vraiment au dessus de la moyenne, surtout sur des petites routes de montagne ou l'auto passe d'un virage à un autre avec une facilitée déconcertante.
Sur les freinages appuyés l'auto ne bouge plus et elle est insensible au vent.
Lors de franche accélération l'auto ne lève plus du nez et sur route avec bosses elle se plaque au sol pour les avaler alors qu'avec le pack M2 elle avait tendance à rebondir d'ou une sensation de perte de contrôle.
Cela repousse les limites qu'il faut réapprendre, l'ESP se déclenche bien plus tard, mais l'auto reste quand même bien prévenante. Le train avant accroche beaucoup plus et en conduite sportive il faut tenir le volant à deux mains.
Un achat que je recommande, l'avantage des B14 c'est que tu peux jouer sur la hauteur de l'auto sans rien perdre au niveau confort, il faut juste trouver une personne qui sache bien faire le parallélisme histoire de rendre l'auto précise sans être trop agressive.
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 05 févr. 2014 19:43
par Grizzlyman
@Djpain
Je compte rester en 18' et passer en 9' en ET 45 à l'arrière en 255 car je suis déjà bien proche de l'aile, cela passera à quelques mm

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 05 févr. 2014 19:47
par SANTINO
merci grizzly pour les renseignements ,

avec les B14 tu as les ressorts fournis ou tu remet ceux d'origine ? les coupelles doivent d'office être changés ?
Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 05 févr. 2014 20:09
par Grizzlyman
Non, les ressorts sont fournis et comme tu peux le voir sur la photos la jambe de force est de diamètre supérieure.
J'ai changé les coupelles car elles ne sont pas fournis avec le kit.

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 06 févr. 2014 17:12
par SANTINO
merci GRIZZLY , tu m as convaincus pour les B14

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 07 févr. 2014 17:08
par DjPain
SANTINO a écrit :merci GRIZZLY , tu m as convaincus pour les B14

Pareil ca sera des B14 pour moi aussi :-)

Re: Grizzlymobile pack MII Full Supersprint (Bilstein P7)
Posté : 07 févr. 2014 20:50
par Grizzlyman
Le meilleur rapport/qualité/prix, ils sont très fort chez Bilstein
