Page 13 sur 142
Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 06 août 2013 23:30
par Ej21
Salut tous le monde

arno31 comme sa on sera un peu les différence entre une e90 et e46 sachant que toi niveau préparation ta de la marge

moi ces un peu différent
Luffy34 aussi peu de temps pour une ligne si j'avais sur j'aurai passer commande cher la personne qui ta fait la tienne

au passage j'ai mesurer ma ligne elle fait que 52mm donc toute petite comparer à la tienne
Sinon j'ai regarder et en faite ces un pré cata qu'il me reste sur la voiture avant la ligne que j'ai mis

il est vide mais est se que sa une incidence sur les gaz
Bissolati 60
C'est bien se qu'il me semblai car au moment ou j'ai du changer le turbo de ma voiture, j'ai été regarder un peu partout et j'avais remarquer sa

d'ailleurs faut que je répart mon ancien turbo ( si quelqu'un a des site pour commander les pièces ou autre ) je suis preneur

Pour finir sa y est j'ai fini d'ajuster ma ligne hier comme je le souhaiter

par contre pas eu le temps de faire les vidéo et photo
.gif)
j'essaie de m'en occuper avant se week-end mais sa va pas être facile car je part en essai moto jeudi en plus du travaille ces tendue
Voilà à peu prêt tous

Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 07 août 2013 00:17
par bissolati60
moi je dit tu prend ton vieu turbo et tu le passe en hybride ;) je connai un gars qui peut te le faire et la attention les m3 aurons cas bien ce tenir lol
Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 07 août 2013 00:24
par Ej21
bissolati60 a écrit :moi je dit tu prend ton vieu turbo et tu le passe en hybride ;) je connai un gars qui peut te le faire et la attention les m3 aurons cas bien ce tenir lol
Ha oui combien coûte la manip et il font quoi exactement tu sais ?? Le mec peut aussi monter le turbo ?

tu peut te renseigner stp

par contre après y'a des modif a faire sur la voiture en plus ? Car moi elle commence à avoir du km mon pauvre Touring

pas de risque pour le bloc moteur ?
Après de toute manière il faut retoucher la carto pour qu'il modifie la pression turbo

Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 07 août 2013 01:20
par bissolati60
Oui faut retoucher la carto pour le bloc nos soucie si les entretien son bien respecter même mieux et pour les autres question je voie avec mon pote préparateur demain je répondrai au reste de t est question.
Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 07 août 2013 01:22
par bissolati60
Au faite avec ta dernier carto tu tourne a combien de pression avec ton turbo?
Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 07 août 2013 18:44
par Ej21
Niveau entretiens sa y'a aucun problème

je m'en occupe presque mieux que ma femme en se moment
J'ai demander à mon préparateur et je suis a 1,6bars tu peut pousser à combien en hybride ??
Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 07 août 2013 22:20
par bissolati60
1.6b alors que 2M sur le forum tourne a 1.4b et dit sortir 304ch vraiment bizarre tout sa,pour l'hybride chère tres chère lol 1500e fait par un préparateur en Angleterre et si le reste suit échangeur etc qui va avec verre 320ch
Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 07 août 2013 22:25
par Ej21
Ha oui les gas sont à 1,4b et font plus de 300ch et se sont les turbo d origine ou plus gros ?? Sa fait chère pour moi m hybride je vais rester en origine je pense

Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 08 août 2013 13:35
par bissolati60
Oui lool pareil je vais resté avec un turbo du 204ch deja si je sort 270 280ch je serais super content.
Oui oui a ce que j ai compris turbo stock ta du voire son profil c est 2M autosport je croit avec une magnifique 330d bleu il a ligne échangeur repro et sort 304ch donc je remet pas en cause son taf sur son bm mais j'aimerais comprend en sachant qu il tourne a 1.4b...
Re: 330da Touring pack M2 @270ch
Posté : 08 août 2013 14:26
par luffy34
j'ai un pote qui avant de passer a un 335d avait un 330CD avec juste une ligne inox sur mesure et une reprog vraiment poussé et hard
il l'a passé sur 2 bancs différents:
-premier banc >317cv et 680nm
-deuxième banc >321cv et 692NM
au powerdyn donc acquisition en roulant, sa sort 315cv et 690NM
il a roulé pratiquement 75000km avec cette reprog, sans embrayage renforcé, sans gros échangeur, sans gros injecteur, turbo d'origine 2260VK, jamais eu de problème
la caisse marchait un truc de fou et même l'été sans gros échangeur et pourtant sur Montpellier, il fait vraiment chaud
il a quand même remis un embrayage neuf pour la vente, on sait jamais