Ma ///M3 E46 Individual Bleu Estoril !

Répondre
anonyme

Re: Ma ///M3 E46 Individual Bleu Estoril !

Message par anonyme »

Flo/// a écrit :
VINC02 a écrit :*15* *15* excellent flo *98/

tu as quoi en plus ?

Liseuses avant/arriére, pare soleil, pied ! Soit 8 ampoules en plus lol !

oki *98/
Flo/// a écrit :
Sidi a écrit :
futur 335i e91 SD a écrit :Pourquoi mets tu des serviettes sur tes sièges ? 46*

Pour proteger le cuir! C'est un bon moyen de garder des sieges en bon etat surtout sur une m3 et a la revente sa le fait! *98/

Exactement, les sièges sont neuf donc j'en prend soins !

*21* 00000

moi j'ai des coussins pour protéger mon alcantara car plus fragile que le cuir mais au moins nous on en prend soin *98/
stf

Message par stf »

Vous mettez vos serviettes et coussins en place pour bricoler dans la voiture, ou tout le temps ?
Parce que bon, j'aime prendre soin de ma voiture, mais si c'est pour ne pas en profiter pleinement, je ne vois pas l'intérêt de prendre des siège cuir ou alcantara . A ce stade-là, il vaut rester sur du tissu.
Ca me rappelle mes grands-parents qui avaient acheté un beau canapé cuir, mais dont on a jamais vu la couleur parce qu'il était toujours sous des couvertures pour ne pas l’abîmer. Et j'exagère à peine en disant ça.
anonyme

Message par anonyme »

non tout le temps sa permet d'éviter les agressions de frottement quand on s'assoie ou par les pression de jeans qui griffe ou arrache les cuirs ou alcantara etc...
mais quand on fait des rasso on les enlève et comme sa les gens peuvent constater un cuir ou alcantara dans un superbe état car on a déjà vue des cuir en piteux état fripé , usure prématuré , ou écorché *29*
stf

Message par stf »

Une show-car quoi :mrgreen: .
L'intention est louable, mais je ne me verrais pas faire la même chose.
C'est pour ça que je fuis l'alcantara dans mes voitures, c'est beau mais pas pratique.
anonyme

Message par anonyme »

stf a écrit :Une show-car quoi :mrgreen: .
L'intention est louable, mais je ne me verrais pas faire la même chose.
C'est pour ça que je fuis l'alcantara dans mes voitures, c'est beau mais pas pratique.

le cuir de même beau mais pas pratique car beaucoup plus vulnérable au agression externe et l'été trop chaud et l'hivers trop froid mais heureusement que tu as l'option siege chauffant mais sa agresse aussi les sieges :-(
mais tu verras quand tu l'aura usé au frottement ou acro avec des bouton de jeans tu diras " bin ils avaient raison " :wink:
Flo///
Membre actif
Membre actif
Véhicule : ///M3 E46 Individual Estoril
Code VIN :

Message par Flo/// »

Ta tout compris ... un show-car ^^
stf

Message par stf »

Mon ex-320cd, 7 ans et cuir propre sans plus de soin que ça (lavé 2x sur cette période).
2-3 griffures mais c'est pas la mort, ça se rattrape et ça n'est qu'une voiture, je ne vais pas me pourrir la vie avec ça.

Maintenant, la 335 a les sièges un peu plus marqués par l'ancien proprio.
Je vais les nettoyer, les re-teinter deci delà puis les protéger et ça ira bien comme ça.

Pour les agressions extérieures, renverse un coca sur un siège cuir et sur un siège alcantara, on verra lequel est le plus vulnérable.
Avec le cuir, le bon produit 1x par an et tu es tranquille. Pour l'alcantara j'en suis pas sûr.
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e46 320cd m
Code VIN :

Message par Sidi »

1 fois par an pour un lavage de cuir ?? :-o si tu tape 70km par jour mieux vaut le faire 5 a 6 fois par ans ! Surtout avec le soleil ou les quelque goutes de pluie qui vont dessus !
J'ai acheter a Flo ma 320, elle était nickel mais au bout de 3 mois seulement lorsque j'ai nettoyer j'ai vue la différence!
Alors ok le cuir c'est quand même solide contre les déchirures et les plis mais la saleté est bien présente donc si tu veut pas perdre ta teinte vaut mieux astiquer **1
Et pour certaine personne se n'est pas seulement une voiture ... c'est un investissement important a ne surtout pas négliger , comme si je disais que je ne lave pas ma maison parce que de toute façon se n'est qu'une maison, sa ne va pas me tuer! Sa me fait marrer d'entendre tout sa .. *29*
Et comme on dit "Mieux vaut prévenir que guérir " *98/
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e46 320cd m
Code VIN :

Message par Sidi »

Flo en Mode VIP a Paris *009 *009 *br* sa va le faire *15* !

Je vais peut être passer se dimanche alors j’espère pouvoir voir la m3 de prés *008 !
Flo///
Membre actif
Membre actif
Véhicule : ///M3 E46 Individual Estoril
Code VIN :

Message par Flo/// »

éh wé la classe lol !

Sérieux tu viens ? va y assure je kifferai trop revoir ma 320 est faire des tof des 2 !
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »