
Mon ///Monstre (belle écurie)
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
OK, merki! 

- ///Mpower
- Top Membre
- Messages : 1668
- Enregistré le : 17 oct. 2009 12:55
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
- Localisation : Henin Beaumont (62)
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
Utoi a écrit :C'est vrai qu'elle claque bien cette E60, dommage que ce soit un poêle à mazout…on peut en voir plus de cette auto par où?
Mais quels sont les détails qui te gênent dessus pour l'échange?
C'est que le moteur a était changer par un 3L DIESEL d'une série 3 E46, affiche plusieurs code défaut a l'écran et au tdb et a l'écran... Le soucis est la...
Mais c'est clair qu'elle est vraiment SUPERBEMENT MAGNIFIQUE !!!
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Messages : 6898
- Enregistré le : 25 janv. 2012 21:13
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
- Localisation : DAX
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
///Mpower a écrit :Utoi a écrit :C'est vrai qu'elle claque bien cette E60, dommage que ce soit un poêle à mazout…on peut en voir plus de cette auto par où?
Mais quels sont les détails qui te gênent dessus pour l'échange?
C'est que le moteur a était changer par un 3L DIESEL d'une série 3 E46, affiche plusieurs code défaut a l'écran et au tdb et a l'écran... Le soucis est la...
Mais c'est clair qu'elle est vraiment SUPERBEMENT MAGNIFIQUE !!!
ah ok je comprends mieux la.
Moi si pas de facture du moteur je laisse tombé(pense a la revente).
Dommage elle es vraiment belle sinon.Et puis tous ces voyants allumé
.gif)
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
Oui, enfin dans quel état…elle était stock en fait
Je m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!!
Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?

Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!!

Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
Utoi a écrit :Oui, enfin dans quel état…elle était stock en faitJe m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!!
Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?
bin c'était une poubelle en stock quand meme

je suis pas pour une E60 mais une comme sisi

question casse moteur moi je pense plus sur un embalement turbo = casse moteur très connu sur les mazouts


- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Messages : 5747
- Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
- Localisation : Rognac (13)
- Contact :
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
325 CI M a écrit :Utoi a écrit :Oui, enfin dans quel état…elle était stock en faitJe m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!!
Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?
bin c'était une poubelle en stock quand meme![]()
je suis pas pour une E60 mais une comme sisi![]()
question casse moteur moi je pense plus sur un embalement turbo = casse moteur très connu sur les mazouts![]()
Laisses les mazouts tranquille !!
- ///Mpower
- Top Membre
- Messages : 1668
- Enregistré le : 17 oct. 2009 12:55
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
- Localisation : Henin Beaumont (62)
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
Le moteur aurait etait changer parce que l'ancien proprio ce serait trompé et aurait mis du SP98 a la place du gasoil dans son moteur, et crack... C'est le drame
(allez hop, sa c'est fait, au suivant
tu sors !!! :lol )
Y'a pas de facture, pas de kilométrage moteur, le bourrin tourne bien mais manque de pèche, a l'écran y'a un message en anglais qui dit "ENGINE FAILED, POWER REDUCTED" je sais pas trop quoi... Donc sa m'enchante pas du tout, même si quand je l'ai vu en vrai hier on a vu mes chaussette !!!



Y'a pas de facture, pas de kilométrage moteur, le bourrin tourne bien mais manque de pèche, a l'écran y'a un message en anglais qui dit "ENGINE FAILED, POWER REDUCTED" je sais pas trop quoi... Donc sa m'enchante pas du tout, même si quand je l'ai vu en vrai hier on a vu mes chaussette !!!


Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
Ixin@ss a écrit :325 CI M a écrit :Utoi a écrit :Oui, enfin dans quel état…elle était stock en faitJe m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!!
Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?
bin c'était une poubelle en stock quand meme![]()
je suis pas pour une E60 mais une comme sisi![]()
question casse moteur moi je pense plus sur un embalement turbo = casse moteur très connu sur les mazouts![]()
Laisses les mazouts tranquille !!
ouais aller on laisse les tracteurs dans leur champs



- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Messages : 6898
- Enregistré le : 25 janv. 2012 21:13
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
- Localisation : DAX
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)
///Mpower a écrit :Le moteur aurait etait changer parce que l'ancien proprio ce serait trompé et aurait mis du SP98 a la place du gasoil dans son moteur, et crack... C'est le drame(allez hop, sa c'est fait, au suivant
tu sors !!! :lol )
Y'a pas de facture, pas de kilométrage moteur, le bourrin tourne bien mais manque de pèche, a l'écran y'a un message en anglais qui dit "ENGINE FAILED, POWER REDUCTED" je sais pas trop quoi... Donc sa m'enchante pas du tout, même si quand je l'ai vu en vrai hier on a vu mes chaussette !!!![]()
oh


Je vais te donné un bon conseil(c'est ce que je ferai):Garde ta M5 ce sera bien plus sage

- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Mon ///Monstre (belle écurie)


325 CI M a écrit :bin c'était une poubelle en stock quand meme![]()
Bah si toutes les voitures stock sont moches, il y en a pas beaucoup de jolies alors
