Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Titi44 a écrit :Merci ! En effet ca se voit un peu !
Je verrais pour ces sérigraphies si il n'y a pas moyen de les réduire ...
Au pire tu fais faire juste l’arrière chez glasstint ( mais je crois que c'est une option aussi parce que j'ai vu des voitures glasstint avec le même problème ) et le reste par un indépendant .
Bonjour,sur beaucoup de voiture la serigraphie pose problème et beaucoup de pro ne font pas de finition y compris certain centre glastint.Et les problème avec glastint c'est que tu peut ppas mettre la même teinte devant et derriere si c'est trop foncé. Il faut vraiment trouver le pro qui le fait mais cela a un coût,perso j'ai posé des film teinté sur la e46 d'un pote et la serigraphie c'est galère j'ai réussi a l’atténué un peu mais c'est quand même visibles après tu as la techniques que certain pro mon donné mais c 'est pas terribles.
Plusieurs jour après la pose tu chauffe la vitres au décapeur thermiques assez fort puis en même temps tu repasse sur la serigraphies avec ton doigt.
J'attend de voir si la nouvelle lois va sortir sur les vitres teintée pour posé les mienne.
maxidef a écrit :Bonjour,sur beaucoup de voiture la serigraphie pose problème et beaucoup de pro ne font pas de finition y compris glastint. Il faut vraiment trouver le pro qui le fait mais cela a un coût,perso j'ai posé des film teinté sur la e46 d'un pote et la seriegraphie c'est galère après tu as la techniques que certain pro mon donné mais c 'est pas terribles.
Plusieurs jour après la pose tu chauffe la vitres au décapeur thermiques assez fort puis en même temps tu repasse sur la serigraphies avec ton doigt.
J'attend de voir si la nouvelle lois va sortir sur les vitres teintée pour posé les mienne.
maxidef a écrit :Bonjour,sur beaucoup de voiture la serigraphie pose problème et beaucoup de pro ne font pas de finition y compris glastint. Il faut vraiment trouver le pro qui le fait mais cela a un coût,perso j'ai posé des film teinté sur la e46 d'un pote et la seriegraphie c'est galère après tu as la techniques que certain pro mon donné mais c 'est pas terribles.
Quelle loi ???
Apparement une nouvelle reglementation sur les vitres devrait voir le jour en juin ou juillet mais cela vien d'une source rtl.
Quelle loi ???
Apparement une nouvelle reglementation sur les vitres devrait voir le jour en juin ou juillet mais cela vien d'une source rtl.
Red2 a écrit : c'est hallucinant comment la france devient le pays de l'interdiction !!! On a plus droit de rien faire
Je pense que dans la majorité de pays européens teinter les vitres conducteur et passager est interdit ( ou réglementé ) donc si j'avais a le faire aujourd'hui je le ferrai surement sans teinter les deux vitres d'avant...