Concours photos Janvier 2012

Verrouillé
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN :

Re: Concours photos Janvier 2012

Message par Pepin29 »

Béhième a écrit :Ta un drôle de capot pépin *41* ou alors il est chauffant comme une vitre arrière. *14*

Bon, ok je me sis tromper *41*
anonyme

Message par anonyme »

Pepin29 a écrit :
Béhième a écrit :Ta un drôle de capot pépin *41* ou alors il est chauffant comme une vitre arrière. *14*

Bon, ok je me sis tromper *41*

*25*
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN :

Message par Pepin29 »

325 CI M a écrit :
Pepin29 a écrit :

Bon, ok je me suis tromper *41*

*25*

*65*
fifi59120

Message par fifi59120 »

alors toujours peur de se faire voir on attends vos photos *59/
anonyme

Message par anonyme »

fifi59120 a écrit :alors toujours peur de se faire voir on attends vos photos *59/

*21*
performance57

Message par performance57 »

325 CI M a écrit :
fifi59120 a écrit :alors toujours peur de se faire voir on attends vos photos *59/

*21*

**2 **2 **2 Demain la séance photo pour moi *59/ (beau temps de prévu),aujourd'hui,lavage :D
anonyme

Message par anonyme »

performance57 a écrit :
325 CI M a écrit :

*21*

**2 **2 **2 Demain la séance photo pour moi *59/ (beau temps de prévu),aujourd'hui,lavage :D

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quand meme vivement demain alors :D et ta tronche visible pas dans le noir ni de dos :D
performance57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quand meme vivement demain alors :D et ta tronche visible pas dans le noir ni de dos :D

Je vais faire un shoot complet mon ami t'aura le choix t'en fait pas :D ...C'est pas dans mes habitudes de dire sa pour rien *11*
Tout est prêt,pas de pluie au programme (je croise tout ce que je peux croiser lol),donc avant d'aller chercher le petit bout petit passage par la case photo *98/ ,je promets pas que se soit du niveau de dan (car c'est tout simplement impossible *41* ) mais je ferais au mieux **2 **2
anonyme

Message par anonyme »

performance57 a écrit :

Je vais faire un shoot complet mon ami t'aura le choix t'en fait pas :D ...C'est pas dans mes habitudes de dire sa pour rien *11*
Tout est prêt,pas de pluie au programme (je croise tout ce que je peux croiser lol),donc avant d'aller chercher le petit bout petit passage par la case photo *98/ ,je promets pas que se soit du niveau de dan (car c'est tout simplement impossible *41* ) mais je ferais au mieux **2 **2

ok hate de voir :D
mieux que dan pas possible donc fait de ton mieux *98/
moi la miene a été faite sur le tas l'hors d'un rasso ;)
performance57

*21* C'est sur...
La mienne sera en extérieur (tout le shoot) et j'ai un petit coin sympa niveau paysage pour un shoot...Je vais en faire quelques différentes que je metterais sur mon topic et je verrais laquelle correspond le + au thème *11*
Verrouillé

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »