Fredmas a écrit :Soyez patient.![]()
Le pauvre travaille ce week-end. Mais il aura toute la semaine prochaine et aucune excuse après !!!

Fredmas a écrit :Soyez patient.![]()
Le pauvre travaille ce week-end. Mais il aura toute la semaine prochaine et aucune excuse après !!!
stahlgraumetallice46 a écrit :Fredmas a écrit :Soyez patient.![]()
je ne m'inquiète pas ,c'est juste que monsieur rale souvent quand n ne post pas notre travail et lui se permet de nous faire attendre
donc nous aussi ont va se plaindre
![]()
![]()
ch'ti savoyard a écrit :*bsr*
ch'ti savoyard a écrit :Les premières semaines il m'est déjà arriver de passé un simple coup de karcher a l'eau clair en effet pour viré un voile de poussière... Mais attention, je ne te conseil pas dans ce cas là de sécher ta voiture a la mf... Moi je fais sa en soirée et une fois finis je fais une petite pointepour la séché !! J'évite le risque de créer des mr avec des éventuels crases.
Ma station nhp est un lavage basse préssion, elle dépose la mousse comme avec vos lance et après avoir testé de longue semaine je peux dire que ce savon son savon n'est pas très hard, parfait pour moi
Fredmas a écrit :Sympa le reportage et ta rénov.![]()
Dans cette section où nous sommes toujours à la recherche de produits et d'accessoires,
tu peux peut-être également préciser les MF utilisées à chaque étape !