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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 18 déc. 2013 20:31
par mitch40
mycka a écrit :Bonjours. Voila je suis possesseur d'une BM de 2001 affichant 208000km au compteur.
Problème : Quand je les acheter j'avais aucune puissance. Résistance du débitmètre changer (pierburg) = Pêche retrouvé...
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de la voiture
mes des troue apparaisse . la voiture pousse puis plus rien comme si elle était retenue et sa repousse .. etc. Comme le montre cette video http://www.youtube.com/watch?v=kYaifJhCzQ8 a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. J'ai était chez bmw résultat des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e pose comprise :-( .
j'ai aucune fumer a part a froid.je monte les 200 sur circuit. La 2ieme a de la pèche sans trop de troue.. la 3ieme + de troue. la 4 et 5ieme monte plus doucement dans les tours et la voiture peine.puis de temps en temps je la sens bien partir sans troue mes je la sens retenue.
Je ne pense pas au turbo frenchement.. Des conseils ?

:merci:

Je viens de changer mon capteur de pression de suralimentation car j'avait aucune puissance mais avant cela j'ai effectuer un diag et je pense que tu devrait commencer par la pour savoir réellement ton souci

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 19 déc. 2013 18:02
par mycka
mitch40 a écrit :
mycka a écrit :Bonjours. Voila je suis possesseur d'une BM de 2001 affichant 208000km au compteur.
Problème : Quand je les acheter j'avais aucune puissance. Résistance du débitmètre changer (pierburg) = Pêche retrouvé...
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de la voiture
mes des troue apparaisse . la voiture pousse puis plus rien comme si elle était retenue et sa repousse .. etc. Comme le montre cette video http://www.youtube.com/watch?v=kYaifJhCzQ8 a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. J'ai était chez bmw résultat des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e pose comprise :-( .
j'ai aucune fumer a part a froid.je monte les 200 sur circuit. La 2ieme a de la pèche sans trop de troue.. la 3ieme + de troue. la 4 et 5ieme monte plus doucement dans les tours et la voiture peine.puis de temps en temps je la sens bien partir sans troue mes je la sens retenue.
Je ne pense pas au turbo frenchement.. Des conseils ?

:merci:

Je viens de changer mon capteur de pression de suralimentation car j'avait aucune puissance mais avant cela j'ai effectuer un diag et je pense que tu devrait commencer par la pour savoir réellement ton souci



Mercii de ta réponse et j'ai fait un diag chez bm et le type ma dit commande de turbo HS en bref il ma clairement dit qu'il fallait changer le turbo pour 1600e..
je pense qu'il a juste voulu m’arnaqué..

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 19 déc. 2013 18:03
par mitch40
Ba ce capteur commande justement la pression du turbo *98/
c'est la piece n°16
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 19 déc. 2013 19:25
par mycka
mitch40 a écrit :Ba ce capteur commande justement la pression du turbo *98/
c'est la piece n°16
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40

D’après toi sa pourrait venir de sa ? donc il a bien voulu m'arnaqué *98/
merci

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 19 déc. 2013 19:38
par mitch40
mycka a écrit :
mitch40 a écrit :Ba ce capteur commande justement la pression du turbo *98/
c'est la piece n°16
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40

D’après toi sa pourrait venir de sa ? donc il a bien voulu m'arnaqué *98/
merci

Je peux pas te le confirmer mais c'est probable oui *59/
a tu regarder le jeu a ton turbo?
il y a de l'huile coté admission?

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 21 déc. 2013 18:58
par mycka
mitch40 a écrit :
mycka a écrit :
mitch40 a écrit :Ba ce capteur commande justement la pression du turbo *98/
c'est la piece n°16
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40

D’après toi sa pourrait venir de sa ? donc il a bien voulu m'arnaqué *98/
merci

Je peux pas te le confirmer mais c'est probable oui *59/
a tu regarder le jeu a ton turbo?
il y a de l'huile coté admission?


j'ai aucun jeu sur les ailettes
as tu un lien ou je pourrait le commander j'ai regarder sur ebay mes il y en a des différent, je ces pas le quel irait *61*
et sinon autour du bouchon de remplissage d'huile j'ai un peux d'huile partout sur les durite de dépression etc ces pas non plus un lac d'huile lol mes ces sec non plus,
j’espère que tu ma compris lol
pour l'instant j'ai commander un reniflard car le mien et rempli
puis surement commander un capteur de pression car sa pourrait venir de sa..
merci :grin:

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 21 déc. 2013 19:46
par mycka
Celui ci pourrait le faire ? même référence que celui de ton shema http://www.autopieces.pro/capteur-de-pression-du-tuyau-d-admission_fae_15028_fae15028_1.html

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 21 déc. 2013 20:30
par mitch40
mycka a écrit :Celui ci pourrait le faire ? même référence que celui de ton shema http://www.autopieces.pro/capteur-de-pression-du-tuyau-d-admission_fae_15028_fae15028_1.html

Oui c'est ça!

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 21 déc. 2013 20:36
par mycka
mitch40 a écrit :
mycka a écrit :Celui ci pourrait le faire ? même référence que celui de ton shema http://www.autopieces.pro/capteur-de-pression-du-tuyau-d-admission_fae_15028_fae15028_1.html

Oui c'est ça!

ok merci je vais rajouter sa a la commande :)
simple a changer ? a part qui faut démonter tout les caches.
et pour l'huile.. Normal d’après toi ?

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

Posté : 30 déc. 2013 13:30
par mycka
Re.. alors j'ai changer le reniflard ( imbibé d'huile..) & le palpeur de pression qui lui était bouché de la crasse noir..
Après un test je trouve que la voiture ce comporte mieux en bas régime + de reprise. mon économètre ne tape pas la barre des 20L en 5ieme.. normal ?
moins de troue mes toujours un peu retenue.. l’économètre se met a monter descendre en 4ieme
je pense changer maintenant l’électrovanne cotés turbo