Zoubibmw320d a écrit :Bonjour a tous j ai un 320d de 2003 165 000km et mais silenbloque sont d origine je l est enmener au garage et ras je touche du bois
Et bien félicitation

Bon courage.
Zoubibmw320d a écrit :Bonjour a tous j ai un 320d de 2003 165 000km et mais silenbloque sont d origine je l est enmener au garage et ras je touche du bois
Twistered a écrit :elvia_007 a écrit :Il suffit juste de mettre de la colle là où les silent blocs type powerflex sont renforcés mais attention, il faut attendre entre 10 et 15 jours de séchage avant de les monter.
Tu as pas des photos ou autre... même? Car l'idée est interessante
elvia_007 a écrit :Twistered a écrit :elvia_007 a écrit :Il suffit juste de mettre de la colle là où les silent blocs type powerflex sont renforcés mais attention, il faut attendre entre 10 et 15 jours de séchage avant de les monter.
Tu as pas des photos ou autre... même? Car l'idée est interessante
Arf! je vais pas rechanger les miens de suite, donc j'ai pas de photos, mais c'est un mécanicien qui connait très bien les bmw qui m'a donné le truc et tu prolonge à peu près de 2 fois la durée de vie de tes silant blocs, quand je les change, promis je met des photos
doui 78 a écrit :salut tout le monde![]()
j'ai donc 2 silent bloc de triangle a changé sur ma 330d ph2 pack luxe
donc si vous pouvez me donnez 1 lien ou autre chose pour que je puisse en commandé 2 de trés bonne qualité mais pas des urethane qui trouble legerement le confort comme je l'ai lus sur notre forum
je pense le faire moi meme donc liens et conseil sont les bien venu merci