Présentation de ma Série 3

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Re: Présentation de ma Série 3

Message par ch'ti savoyard »

Comme c'est étrange j'allai justement venir sur ton topic voir tes jantes et je vois que tu viens de posté.
Enfin bref, moi je trouve que sa lui va bien et sa reste assez discret. *98/
JéjéE90

Message par JéjéE90 »

et bien figure toi que je vais surement changer de jantes au printemps prochain, sinon merci pour le compliment *62*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Je suis entrain de me refaire ton topic de A a Z... Quel jante pense tu prendre? Et toujours en 19 je présume. :mrgreen:
titi35

Message par titi35 »

JéjéE90 a écrit :Hello tous le monde,

Petit schoting pour présenter la dernière petite modif sur mon part-chocs avant, alors je sais déjà que certains crierons au scandale en expliquant qu'il n'y a que les pièces d'origines qui on lieu d'etre sur une BMW, mais bon comme j'ai déjà expliqué sur mon poste, si nous modifions tous nos voiture avec les mêmes accessoires nous finirons tous par avoir les mêmes voitures....

voilà donc une petite rajoute d'origine LUMMA design que j'ai fais modifier car je la trouvais un peu trop imposante, j'ai donc demandé au carrossier de la couper sur toute la largueur et d'enlever +/- 3cm sur la hauteur, pour ma part je trouve ça pas male, ça reste discret et sobre sans pour autant faire trop tuning et trop chargé comme certaines rajoutes...

Image
Image
Image
Image
Image
[imgImage][/img]

à chacun son opinion....

Sa lui donne un petit look sportif en plus sans etre vilain.
Beau travail. *98/
JéjéE90

Message par JéjéE90 »

Oui tjrs 19" évidement, ce sera surement un de ses 2 modèles là....

Image
Image
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

:? Comme sa j'aime moin bien personnellement mais bon apres peut être que sur ta voiture... Enfin je sais pas... 46*
JéjéE90

Message par JéjéE90 »

titi35 a écrit :
JéjéE90 a écrit :Hello tous le monde,

Petit schoting pour présenter la dernière petite modif sur mon part-chocs avant, alors je sais déjà que certains crierons au scandale en expliquant qu'il n'y a que les pièces d'origines qui on lieu d'etre sur une BMW, mais bon comme j'ai déjà expliqué sur mon poste, si nous modifions tous nos voiture avec les mêmes accessoires nous finirons tous par avoir les mêmes voitures....

voilà donc une petite rajoute d'origine LUMMA design que j'ai fais modifier car je la trouvais un peu trop imposante, j'ai donc demandé au carrossier de la couper sur toute la largueur et d'enlever +/- 3cm sur la hauteur, pour ma part je trouve ça pas male, ça reste discret et sobre sans pour autant faire trop tuning et trop chargé comme certaines rajoutes...

Sa lui donne un petit look sportif en plus sans etre vilain.
Beau travail. *98/

Merci, c'est cette rajoute là, en fait je ne comptais pas l'acheter mais un client qui l'avait commander et qui en plus l'avait payé au magazin de mon cousin, n'est jamais venu la chercher, donc je l'ai eu pour rien, mais je la trouvais trop basse et trop épaisse c'est pourquoi je l'ai fais faire modifier...
Image
Image
Davyx

Message par Davyx »

Franchement au top !!!!!

ca donne des idées
Geoffrey

Message par Geoffrey »

très jolie !!

Je préfère le pare choc normal au modèle M. Là, c'est encore plus beau !! Joli travail !!!

Mais si je comprend bien, tu l'a rendue moins haute ?? je ne vois pas trop comment la découpe a été faite...
JéjéE90

Message par JéjéE90 »

Geoffrey a écrit :très jolie !!
Je préfère le pare choc normal au modèle M. Là, c'est encore plus beau !! Joli travail !!!
Mais si je comprend bien, tu l'a rendue moins haute ?? je ne vois pas trop comment la découpe a été faite...

Hello, merci bien, je te fournis de suite une petite explication ;)
Image

désolé suis pas sur de l'orthographe de polyhèstère 46*

*11*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »