Page 13 sur 24
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 23 sept. 2011 17:57
par Zebra3
--->petit up concernant ma fuite d'huile---<
après un passage chez mon garagiste, ce que je craignais s'est vérifié : en faites j'ai 2 fuites d'huile
par contre ça ne vient pas du carter comme je le pensais, en cause : la pompe a vide et la pompe a ailette
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 24 sept. 2011 00:33
par shifter
.. je ne me rends pas trop compte ??
l'addition va faire mal ??
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 24 sept. 2011 08:13
par Zebra3
oui l'addition va même faire très mal car à ces 2 fuites s'ajoute un problème d'embrayage.
j'ai un devis de 1 600 euros…

Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 24 sept. 2011 10:27
par shifter
je dirais même : ouille.. ouille.. ouille..
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 24 sept. 2011 19:42
par GrAvYti
Pas cool ça!
Essaie de trouver les pièce par toi-même ca fera déjà des économies.
Bon courage
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 26 sept. 2011 18:54
par shifter
au pire des pièces de e46 c'est pas trop ce qui doit être délicat à se procurer (..)
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 27 sept. 2011 14:14
par Zebra3
pour la pompe a vide, mon garagiste me conseil d'en mettre une neuve mais la pompe a ailette (celle qui coûte le plus cher) il peut en trouver une d'occasion……
rien de décider encore mais je pense faire les réparations en 2 temps, d'abord les fuites d'huile (parce que ça en mets vraiment partout), et après l'embrayage…
bref je suis en train de voir ça…… car 1 600 euros ça fait mal au ***
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 27 sept. 2011 23:28
par shifter
tu nous diras

je suis inquiet tout de même !!
Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 29 sept. 2011 08:03
par Zebra3
shifter a écrit :je suis inquiet tout de même !!
c'est gentil…… mais inquiet pour quoi ?

Re: [ COMPACT ] 316Ti - Zebra3
Posté : 29 sept. 2011 14:18
par ruddy440
pompe a ailette ?? tu aurai une photo ou un schema RealOEM histoire de voir de quoi on parle ? stp
il est sur que ce n'est pas un joint spi de la pompe etc..