530XD LCI grosses Pertes de Puissance [Résolu]
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 LCI (bva)
- Code VIN : C172520
Re: 530XD LCI grosses Pertes de Puissance [Résolu]
Excusez-moi juste un autre petit détail j’ai trouvé bcp d’huile moteur du collecteur d’admission passant à travers l’Egr puis le long du gros durite jusqu’au niveau du radiateur en bas. Si qlq’un aurait une explication Svp. Merci.
-
- Membre actif
Bonjour merci entendu suis désolé j’ai continué sur ce post car j’avais reçu déjà qlqs aides de votre part. Je vais suivre vos recommandations. Merci
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
J3mblak a écrit :Excusez-moi juste un autre petit détail j’ai trouvé bcp d’huile moteur du collecteur d’admission passant à travers l’Egr puis le long du gros durite jusqu’au niveau du radiateur en bas. Si qlq’un aurait une explication Svp. Merci.
Ca vient probablement du turbo. J'ai ça aussi.
-
- Membre actif
Bonjour qu'est-ce à dire si ça vient du turbo ? Que faire dans ce cas ? Pour info le turbo a été changé chez bmw il y a plus de 2 ans. Vu que vous en avez aussi cad que c'est sérieux, grave ou ne pas paniqué c'est normal !!!!
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
J'espère que ce n'est pas grave !
En tous cela fait deux ou trois ans que les durites suitent un peu chez moi. Donc il n'y a pas a priori de risque à court terme, surtout si ton turbo est récent. Après de là à dire que c'est normal je n'en sait rien. Si un pro passe par là il pourrait sans doute nous renseigner !
En tous cela fait deux ou trois ans que les durites suitent un peu chez moi. Donc il n'y a pas a priori de risque à court terme, surtout si ton turbo est récent. Après de là à dire que c'est normal je n'en sait rien. Si un pro passe par là il pourrait sans doute nous renseigner !