Salut à tous

Ce weekend je me suis décidé à commencer le nettoyage (la rénovation) de mon intérieur avec les produits commandés dernièrement.
Les journées étant courtes j'ai eu le temps de nettoyer le ciel de toit (immense dans une e39 !), le tableau de bord supérieur et inférieur ainsi que les panneaux de porte.
Restera à nettoyer le plus long : les sièges, toute la moquette et les tapis de sol. Viendra aussi le coffre, immense lui aussi.
Je n'ai pas fait de photo d'avant car elle restait propre car j'étais aller en concession pour un entretient et comme d'habitude, je retrouve mon intérieur aspiré et nettoyer. Du coup la différence du avant/après n'est pas assez flagrante.
Je compte toute fois, passer une deuxième couche de Natural Look pour accentuer d'une part l'odeur (très agréable) et l'effet satiné.
Voici une photo d'ensemble après nettoyage au VP et application du Natural Look sur le tableau de bord ainsi que la console centrale (GPS, climatisation, ...).

Ici seul le tableau de bord à eu du Natural Look, le panneau a simplement été lavé avec du VP.
Ca ne se voit pas trop en photo, mais le panneau est beaucoup plus brillant et non homogène.

Là aussi, pour vous montrer une différence, seul le ciel de toit a été nettoyé avec du VP. On voit bien le contraste avec la moquette qui habille la lumière de courtoisie qui elle est resté "jaunâtre".

D'ailleurs voici l'eau après nettoyage du ciel de toit, uniquement le ciel de toit !