Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Angel eyes Blanc "xenon" et non jaune !!
L'éclairage de l'anneau extérieur ne répond pas comme le central. J'ai essayé des leds et les ampoules philipps xtrem vision normal puis les philipps Xtreme vision xenon effect plus blanche. Dans tous les cas, l'anneau exterieur est toujours moins lumineux et même apparemment plus la lumière est blanche et moins il ressort. La plus haut brillance que j'ai eu était avec les philipps Xtrem vision +30% mais c'est moins blanc....
Pour l'éclairage il y aussi un paramètre à activer par codage pour le choix de la luminosité des angels eyes.
Pour l'éclairage il y aussi un paramètre à activer par codage pour le choix de la luminosité des angels eyes.
- jdaher
- Membre actif
- Véhicule : M3 E92 DKG
- Code VIN :
j'ai acheté ceux là il y a quelques mois, le rendu est très bien.
- Bougnax
- Modérateur
Tu aurais des photos en plein jour ?
- jdaher
- Membre actif
- Véhicule : M3 E92 DKG
- Code VIN :
Bougnax a écrit :Tu aurais des photos en plein jour ?
Désolé pour mon message tardif ! je te fais ça demain

- Bougnax
- Modérateur
Pas de souci. Merci d'avance. 

- GuR
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330i E90 N53, 530i F11 N53
- Code VIN :
Bonjour,
Je pose ma question ici en espérant ne pas être HS.
Je voudrais remplacer l'ampoule de feu de position sur une 330i E90 de 2007 avec angel eyes, mais je voudrais justement garder un aspect identique à l'origine (le feu droit à grillé, le feu gauche est ok, je veux juste remplacer le droit et ne pas toucher au gauche).
J'ai démonté pour pouvoir ne changer que l'ampoule et pas tout le "bulbe".
Seulement je n'arrive pas à trouver, disponible à la vente, la ref exacte d'ampoule.
C'est une philips 12082 12V 10W.
Des ampoules BA9S en 12V 10W il y en a, pas de problème.
Mais le seule disponible en philips a pour ref. 12024 (et non 12082).
1) Est-ce que vous auriez un lien pour acheter la philips 12082 ?
2) Pour ceux qui auraient déjà eu à changer une ampoule, est-ce que si je prends une autre BA9S 12V 10W que la philips 12082, je n'aurai pas une différence de teinte ou d'intensité lumineuse par rapport au feu de position gauche que je ne compte pas remplacer vu qu'il fonctionne.
Je pose ma question ici en espérant ne pas être HS.
Je voudrais remplacer l'ampoule de feu de position sur une 330i E90 de 2007 avec angel eyes, mais je voudrais justement garder un aspect identique à l'origine (le feu droit à grillé, le feu gauche est ok, je veux juste remplacer le droit et ne pas toucher au gauche).
J'ai démonté pour pouvoir ne changer que l'ampoule et pas tout le "bulbe".
Seulement je n'arrive pas à trouver, disponible à la vente, la ref exacte d'ampoule.
C'est une philips 12082 12V 10W.
Des ampoules BA9S en 12V 10W il y en a, pas de problème.
Mais le seule disponible en philips a pour ref. 12024 (et non 12082).
1) Est-ce que vous auriez un lien pour acheter la philips 12082 ?
2) Pour ceux qui auraient déjà eu à changer une ampoule, est-ce que si je prends une autre BA9S 12V 10W que la philips 12082, je n'aurai pas une différence de teinte ou d'intensité lumineuse par rapport au feu de position gauche que je ne compte pas remplacer vu qu'il fonctionne.
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e61) 530da pack sport
- Code VIN :
Bonsoir, peut t-on mettre dès xénon en H8 et 35w afin d’avoir un bon rendu ?
- Bougnax
- Modérateur
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 325d e91 pack luxe
- Code VIN :

https://www.ledperf.com/pack-angel-eyes ... -4462.html
- Bougnax
- Modérateur
Pour les ampoules LedPerf, j'avais essayé. Je n'avais pas trouvé très honnête de les comparer avec des MTEC en laissant croire dans le message que c'était des MTEC (beaucoup plus chères...). Les miennes coutaient à l'époque 99 euros...
Résultat, un blanc "blanc" mais une luminosité plutôt faible.
En plus TOUS les sites qui vendent des ampoules pour les Angels Eyes les présentent toujours dans une relative obscurité. JAMAIS en PLEIN SOLEIL. Les petits malins....
Je crois qu'il ne faut pas rêver. Les dernières BMW avec des Angels Eyes TRES BLANC et TRES LUMINEUX le sont parce-que leur système Angel Eyes est un vrai optique Xenon et pas des ampoules ou des Leds après vente. Après il y a des Leds constructeurs très puissants et leur optique est faite pour.
Perso, après être passé aux Leds Ledperf puis revenu à des H8 Philipps X-Treme Vision (un peu jaune mais grosse luminosité, +30%) puis Philips Effet Xenon (4500k), je reviens aux nouveaux Leds Philips (et vu le prix, je croix que ce sera les derniers, 6500k, +200% de luminosité mais 140 euros !
). Le blanc est vraiment "blanc" et la luminosité très forte. Vendu avec un module anti erreur, pas de remonté d'anomalies au combiné.
Mais le rendu reste dépendant de la technologie des Angels Eyes, donc toujours l'anneau intérieur plus brillant que l'extérieur :
En plein soleil de face, la config la plus sévère :

Dans une ambiance moins lumineuse :

Quand à les voir dans le rétro des voitures que je suis, là ils pètent vraiment FORT !
Résultat, un blanc "blanc" mais une luminosité plutôt faible.
En plus TOUS les sites qui vendent des ampoules pour les Angels Eyes les présentent toujours dans une relative obscurité. JAMAIS en PLEIN SOLEIL. Les petits malins....

Je crois qu'il ne faut pas rêver. Les dernières BMW avec des Angels Eyes TRES BLANC et TRES LUMINEUX le sont parce-que leur système Angel Eyes est un vrai optique Xenon et pas des ampoules ou des Leds après vente. Après il y a des Leds constructeurs très puissants et leur optique est faite pour.
Perso, après être passé aux Leds Ledperf puis revenu à des H8 Philipps X-Treme Vision (un peu jaune mais grosse luminosité, +30%) puis Philips Effet Xenon (4500k), je reviens aux nouveaux Leds Philips (et vu le prix, je croix que ce sera les derniers, 6500k, +200% de luminosité mais 140 euros !

Mais le rendu reste dépendant de la technologie des Angels Eyes, donc toujours l'anneau intérieur plus brillant que l'extérieur :
En plein soleil de face, la config la plus sévère :

Dans une ambiance moins lumineuse :

Quand à les voir dans le rétro des voitures que je suis, là ils pètent vraiment FORT !