Bonjour,
Alors je résume la situation.
Il y a quelque temps j'avais hésité entre deux modèles de feux led arrière pour touring :

Peu de temps après mon choix c'était porté sur les premiers. Hop hop hop direction Ebay. J'achète cette paire à un vendeur appelé "Helicedistribution". Je passe cette commande le 26 Septembre.
Après un premier email sans réponse, je réécris au vendeur. Celui ci me répond "Promis il part demain" (C'était une semaine après l'achat). Le temps passe passe et passe. J'écris plusieurs fois... et pas de réponse. Il faut savoir que les réclamations peuvent se faire maximum sous 41 jours après l'achat. Donc arrivant près de cette échéance, je saisi paypal pour une demande de remboursement. Bizarrement le produit est envoyé directement le lendemain. Maintenant en ouvrant les feux... Bah ce n'était pas le bon modèle. C'était celui avec qui j'avais hésité... mais que je ne voulais pas car il n'était pas assez OEM. Du coup je relance une procédure chez Paypal pour marchandise non conforme. Je n'ai pas envie d'avoir affaire directement avec ce vendeur frauduleux.
Voici les photos du résultat (qui est quand même pas mal) :