Page 118 sur 315

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:17
par Fredmas
performance57 a écrit :A ta place je tenterais le coup à fond...De toute façon c'est oui ou non...

Ce serait énorme !!! *15*

performance57 a écrit :Tente de demander la ou tu connais d'abord...
Une marque peut vouloir se faire voir dans ce type de compétition...
J'écrirais même directement à scholl,autoglym etc...
Puis reste les journaux,les hypermarchés,les agences immobilières locales..
Enfin voilà quoi c'est mon avis **2

Merci pour les conseils. *11*

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:17
par performance57
Tu as bien raison, la passion avant tout mais une discipline qui coute chère malheureusement ...


C'est plutôt a toi a de te demander si tu es les corones pour prêter ta bécane a un gars qui n'a même pas le permis moto *13*


La moto c'est principalement de l'équilibre et du dosage de la poignée...

Si tu sais rouler en vélo et que tu n'est pas du genre à vouloir faire 3 tours de gaz avec la poignée droite dans chaque virage,tu pourrais la rouler,sans la piloter,aisément **2

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:19
par Fredmas
C'est assez vrai oui ! *98/

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:20
par performance57
Fredmas a écrit :C'est assez vrai oui ! *98/


PS: j'ai pas le permis moto...Mais j'ai bidouillé pas mal de truc *41*

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:21
par ch'ti savoyard
Fredmas a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :...C'est plutôt a toi a de te demander si tu es les corones pour prêter ta bécane a un gars qui n'a même pas le permis moto *13*


Heuuuuuuuuu non *64* *50*

*41* dommage **1

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:23
par performance57
Fredmas a écrit :C'est assez vrai oui ! *98/


Après reste que le R1 quand il se lève de la gueule en accélération si tu redescend trop de travers de l'avant,tu as 99% de chances de faires gauche droite à plusieurs reprises et hop vol plané au dessus du guidon ...

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:24
par performance57
ch'ti savoyard a écrit :
Fredmas a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :...C'est plutôt a toi a de te demander si tu es les corones pour prêter ta bécane a un gars qui n'a même pas le permis moto *13*


Heuuuuuuuuu non *64* *50*

*41* dommage **1


Je pense que les pampers seraient de mise si c'est une première fois *14* ...
Imagine toi euh...enfait non y'a pas grand chose de comparable...
Si en gros on va dire une M3 E92 qui te tire sur les bras *41*

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:25
par Fredmas
performance57 a écrit :Après reste que le R1 quand il se lève de la gueule en accélération si tu redescend trop de travers de l'avant,tu as 99% de chances de faires gauche droite à plusieurs reprises et hop vol plané au dessus du guidon ...


Ben faut savoir maitriser les gaz... surtout en mode jackattack sur circuit... *14*

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:26
par ch'ti savoyard
performance57 a écrit :
Tu as bien raison, la passion avant tout mais une discipline qui coute chère malheureusement ...


C'est plutôt a toi a de te demander si tu es les corones pour prêter ta bécane a un gars qui n'a même pas le permis moto *13*


La moto c'est principalement de l'équilibre et du dosage de la poignée...

Si tu sais rouler en vélo et que tu n'est pas du genre à vouloir faire 3 tours de gaz avec la poignée droite dans chaque virage,tu pourrais la rouler,sans la piloter,aisément **2

Dans ma jeunesse (adolescense :mrgreen: ) j'ai fait les 400 coups avec ma 103 et ma magnum racing ;)

J'ai bien l'intention de passer le permis moto dans l'avenir en tout cas :D

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Posté : 19 oct. 2011 23:27
par performance57
Fredmas a écrit :
performance57 a écrit :Après reste que le R1 quand il se lève de la gueule en accélération si tu redescend trop de travers de l'avant,tu as 99% de chances de faires gauche droite à plusieurs reprises et hop vol plané au dessus du guidon ...


Ben faut savoir maitriser les gaz... surtout en mode jackattack sur circuit... *14*


Je me suis une fois "simplement" levé en petite 125 dans une courbe (j'ai voulu jouer à rossi)...
*64* plus jamais *41*