Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voilà un petit moment que je ne suis pas venu mettre à jour mon post donc... - montage du kit bilstein b12 prokit (jai laissé les ressort d'origine a l'arriere pour le confort) - changement de roulette - teinte des vitres à 30% sur l'ensemble...
Surement d'autres choses a venir mais place a 2-3 photos...
alors t'as rajouté toi les bandes, les autocollants sur les feux ( dont je suis pas fan mais alors pas fan du tout )
pour les feux ont dirait un fond noir, mais ce sont encore ceux d'origine ? tu as juste mis clignotant US (les latéraux aussi fonctionne ou pas car moi non)
Oui bandes rajoutées via un autre fofo, les feux arrières ne valent pas les blackline mais je n'arrivais plus à me blairer les feux blanc et franchement c'est une bonne alternive pvisoire.
Mes optiques c'est les origines oui, je pense je c'est un effet d'optique et j'ai activé les feux us mais je voulais pas les latéraux donc je sais pas si ça fonctionne et les AE en feux de jour en mode auto
pour la luminosité des clignotants tu as mis quoi ? moyen ou bas ? j'avais mis bas moi, mais je pense remettre moyen, et essai sur les latéraux dit moi si sa marche chez toi stp à l'occaz