Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
Enorme la modif du coffre !!!!!! Tu aurais pu nous faire un tuto 

- Titi44
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D Touring E46 204
- Code VIN :
Ixin@ss a écrit :Enorme la modif du coffre !!!!!! Tu aurais pu nous faire un tuto
+1

- lolman
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330Ci
- Code VIN :
C'est prévu c'est prévu bien sûr!
Mais quand ce sera opérationnel... car si je vous refile un tuyau d'un truc à moitié fait, qui déconne encore ...

Mais quand ce sera opérationnel... car si je vous refile un tuyau d'un truc à moitié fait, qui déconne encore ...

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Ah oui, bien vu pour le coups de la malle à ouverture automatique !
Sur e46 ça a existé en option, uniquement sur la Compact et son hayon... C'est un ressort rajouté au niveau des charnières.
On en parlait un peu ici : ouverture-auto-du-coffre-comme-sur-la-video-t42756.html
Sur e46 ça a existé en option, uniquement sur la Compact et son hayon... C'est un ressort rajouté au niveau des charnières.
On en parlait un peu ici : ouverture-auto-du-coffre-comme-sur-la-video-t42756.html
ouai ouai mais on doit pas avoir la meme bmc, tu pourra me dire la longueur de la bmc? que je regarde si on a la meme , car moi pour ma part sa me plis tout mes durite >< je suis degue u_u' , et puis le tube boa il passe pas encore le phare et la caisse je sais pas ou tu prend ton air "frais" ?
- arno 31
- Membre Elite
- Véhicule : 330d sport design pack m 320cv
- Code VIN :
bien le coup de la malle 

- lolman
- Membre Assidu
- Code VIN :
zx636r a écrit :ouai ouai mais on doit pas avoir la meme bmc, tu pourra me dire la longueur de la bmc? que je regarde si on a la meme , car moi pour ma part sa me plis tout mes durite >< je suis degue u_u' , et puis le tube boa il passe pas encore le phare et la caisse je sais pas ou tu prend ton air "frais" ?
Justement, je n'ai pas mis le tuyau pour capter l'air frais, du coup niveau air frais, ça va si je roule, mais en dehors

En effet, avec le feu xénon, impossible de passer. Et puis même, il aurait fallu faire un trou dans le pare choc pour aller capter l'air frais dans l'écope à côté de l'anti brouillard

Du coup, je prends le peu d'air frais qui passe entre les haricots et le feu, comme le fait la boite en air d'origine (sauf que elle, elle prend en plus tout l'air frais des haricots!)
La mienne est une 85-150

- lolman
- Membre Assidu
- Code VIN :
pacorabat a écrit :Ah oui, bien vu pour le coups de la malle à ouverture automatique !
C'est justement ce topic qui m'a fait fouiller

Des forums américains montrent qu'ils ont réussi. On trouve même des kits sur ebay pour acheter les pièces nécessaires avec une notice... mais plus de 100 boules le kit

Nouveaux vérins commandés + nouvelles butées de coffre pour aider au démarrage
J'ai en effet des ressorts en plus pour lancer la bête. Problème : ces derniers étaient un poil trop long, ce qui écrasait le plastique des têtes des vérins petit à petit, ce qui fait que le coffre ne remonte plus autant maintenant. J'ai raccourci les ressorts, mais maintenant ça ne marche bien sur plus du tout

J'espère que les vérins, d'occasion, auront toujours de la force (commandés chez AS Auto).
Sinon je prendrai des vérins d'une autre marque. Le tout est qu'ils fassent au minimum 300nm (c'est la valeur OEM); plus, ce sera peut être plus efficace (mais attention, chiant à fermer! ce n'est pas forcément le mieux... et si c'est pour que ça nous explose le menton à chaque ouverture ...

On verra...

moi elle fait plus de 200 de long , pourtant c'etais bien stipuler pour 330ci ...
- maxidef
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
- Code VIN :
Salut lolman quoi de neuf par içi?
As tu trouvé tes rétro rabattables ?
As tu trouvé tes rétro rabattables ?