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Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 08 juil. 2014 17:57
par bess44
ha oui j'avais déjà vu ce montage double lentille.du coup tu n'utilise pas la fonction bixenon des lentilles?
Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 08 juil. 2014 18:22
par minotaure
Tu doit éclairer la lune avec une puissance pareil!!!

Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 09 juil. 2014 08:36
par Titi44
bess44 a écrit :ha oui j'avais déjà vu ce montage double lentille.du coup tu n'utilise pas la fonction bixenon des lentilles?
Pour les xénons d'origine j'ai bien sur laisser le bi-xénon ! c'est sur le plein phare ou j'ai retiré le solénoide pour qu'il soit en permanence en position plein phare !
minotaure a écrit :Tu doit éclairer la lune avec une puissance pareil!!!

Au moins avec les smd on voit bien les angel eyes même en plein jour !
Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 09 juil. 2014 09:57
par bubble
Niquel les AE

Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 09 juil. 2014 17:43
par bess44
du coup en mode plein phare sa doit arracher avec les deux lentilles
Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 10 juil. 2014 11:30
par Titi44
C'est mieux en effet !!!
Faudrait que je change le xénon d'origine pour que ça soit top
Mano de pression turbo commandé

Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 10 juil. 2014 22:32
par Titi44
Petite vidéo avec micro externe, mais c'est pas encore ça ...
http://youtu.be/XBkfc0s6SR0
Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 11 juil. 2014 09:46
par bubble
Sympathique tout de meme ;) mais c'est vrai qu'on se rapproche pas encore de la realité ;)
Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 29 juil. 2014 19:55
par Fliper31
Beau boulot l'ami :)
Ton echangeur fait combien en dimensions et quelle marque sa m'intéresse maintenant que j'ai la ligne full inox aussi :)
Re: 330 DA Pack M2 by Titi
Posté : 30 juil. 2014 09:07
par Titi44
J'ai commander exactement celui-là :
http://www.ebay.co.uk/itm/UNIVERSAL-TUR ... OC:FR:3160Pas énormément plus gros que celui d'origine, mais pour le coup le remplace sans grosse modif ou découpe ! Perso j'ai juste virer des caches plastiques qui obstruaient l'arrivée d'air sur l'échangeur. Et une découpe pour que les durites passent au niveau des écopes de freins
Il te faut en plus :
- 2 coupleur alu en 51mm
- 2 durites silicones en 57mm-51mm coudés 90°
- 2 colliers inox renforcés 57mm
- 4 colliers inox renforcés 51mm