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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 19 mars 2014 18:28
par RodBull
Merci */c1

Après s'occuper de plusieurs caisses en même temps c'est pas évident lol

J'ai pas mal de trucs à mettre en vente pour investir ensuite dans la prépa des caisses *29*

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 19 mars 2014 18:33
par ricric11
ah le GTI peugeot, tout comme le GTI VW... une grande époque **1
je cherchais une 205 GTI 1.9L 130CV, mais pour en avoir une propre et encore d'origine, les prix qu'ils en veulent .... **//6

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 19 mars 2014 18:46
par RodBull
Les 205 GTI d'origine propres et entretenues oui ça vaut un bras maintenant.

Les 306 ça va bientôt devenir pareil.
Déjà trouver une bv6 toute d'origine c'est dur et avec pas beaucoup de km c'est encore plus dur aussi.

Quand je vois le prix que je pourrai revendre ma 205 gti Griffe c'est un truc de dingue **1

Mais c'est des super caisses à sensation en tout cas.
Faut vraiment connaître la voiture et savoir la piloter, y aura pas d'électronique pour rattraper le coup *14*

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 19 mars 2014 19:22
par ricric11
RodBull a écrit :Quand je vois le prix que je pourrai revendre ma 205 gti Griffe c'est un truc de dingue **1

photo !! photo !!!! *15*

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 19 mars 2014 19:34
par toony80
Que dire !??
"WOUHAAAAHOU !!!" Tes caisses sont superbes, et les modifs que tu leur apportes sont vraiment au top!
Continue de nous en mettre plein la vue comme ça ;)
(et si possible petite photo de la gti griffe..... ;)

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 19 mars 2014 22:14
par RodBull
Bon, à la demande générale je vais vous montrer ma 205 Griffe.

Par contre, sortez les mouchoirs les gars **1


Extérieur:
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Intérieur:
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Et lors du lancement de la 208 GTI, une concession Peugeot m'avait contacté pour exposer ma Griffe avec une 205 Turbo16 *br*
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J'étais très fier je l'avoue :mrgreen:

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 19 mars 2014 22:46
par toony80
Il y a de quoi être fier ;)

J'adoooooore...

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 20 mars 2014 06:39
par ricric11
ah oui quand même !!!! elle est nickel :bravo:

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. News+lentilles+new jouet P

Posté : 20 mars 2014 16:11
par RodBull
Merci les gars.
Ou c'est sûr elle est très propre la mémère, elle fait pas ses 23 ans s/m*

Sinon le rendu concernant la BM en plein jour:
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Moi ça me va, je trouve que mon adaptation est assez bien réussie et que le rendu se rapproche bien de l'origine *98/

[RodBull] 320d Pack Sport M2. Huile boîte+puissance P12

Posté : 24 nov. 2014 17:15
par RodBull
Quelques news de la BM qui va assez bien.

Les 100 000 km sont passés donc je veux lui faire une vidange de boîte et de pont + mécacyl car c'est un bon produit qui va dans toutes les boîtes de mes voitures. Résultats qui se sentent niveau douceur de passages de vitesses pour ma part.

Après m'être renseigné, il fallait regarder la couleur de l'étiquette sur la boîte pour connaître le type d'huile à prendre.
Moi c'est ça:

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Et forcément ça tombe sur le modèle qui nécessite l'huile spécial de chez BMW à environ 30 euros le litre selon les concessions... *63*

On se renseigne et bingo, FUCHS fait cette norme spéciale dans ces huiles.
Ayant un pote qui distribue la marque FUCHS dans sa boutique, on y va.

Pas de bidon d'un litre chez lui mais au final un bidon de 5 litres pour 38 euros **1
Moins cher que 2 litres chez BM *br*

Je pourrais dépanner quelqu'un ou avoir du stock au cas où quoi */c1

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Les fameuses normes qui vont bien:
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Et cette vidange fera pas de mal car la 320d a gagné un peu de souffle:
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Pas loin des 195 cv et 400m.N de couple et des courbes propres *29*

C'est pas mal, surtout que la mémère avait bien la santé d'origine déjà avec les ptites modifs que j'avais faites.

J'aurais pu avoir plus de couple et plus de puissance ailleurs mais je préfère passer par quelqu'un qui reste correct afin de garder de la fiabilité.
Pas envie de bouffer l'embrayage, le VM voir au pire la boîte et le pont à vitesse grand V.
Et puis là c'est passage au vrai banc freiné et bien calibré.

ça apporte un plus, et en 2ème et 3ème c'est même assez violent **1
Et ça fume pas noir comme des fous que je connais avec leur TDI de l'espace lol