[Playmo] Ma 320i ph2 Berline - Covering intérieur P. 6

Poster ici la présentation de vos véhicules
RodBull
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 320d E46 M2, 205 GTI Griffe, 306GTI
Code VIN :

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline - Covering intérieur P. 6

Message par RodBull »

Les voilà les fameuses jantes en 16"
En effet je savais pas qu'elle existaient dans cette taille.
Faudrait que je trouve ça moi aussi pour changer mes tôles du pack hiver *29*
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (e91) 335D
Code VIN : KZ86441

Message par Ba_babs »

En fait c'est les jantes des e90 "début de gamme" je viens de les voir. C'est impeccable pour un pack hiver, vois pour l'ET.
Playmobile

Message par Playmobile »

Ah merci pour cette info Ba_babs, je commençais à me demander si c'était pas une imitation plutôt que des jantes BMW...
Playmobile

Message par Playmobile »

Reçus hier

Image

Pas encore eu le temps d'y regarder, mais en fait je crois que j'ai fait une connerie en les prenant en noir... le gris au milieu du carbone ça change et donne un côté classe, tout le monde a des soufflets noirs... je me tâte à voir si j'en prends pas en gris quand même, je verrai au montage... 46*
Miky57
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW e46 320d
Code VIN :

Message par Miky57 »

Super tes roue hiver ce modèle de pneus je les ai déjà eu quand j'étais encore a metz je suis partis a noel dans les Vosges et extra sur la neige même dans les Ptites monté ça rouler nikel pas une seul fois bloquer mais même avec de bon pneus hiver toujours être prudent quand on vois certain qui te double comme des taré tu les retrouve souvent dans le fossé plus loin :wink:
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

hé hé une voiture peu borné et vraiment très belle, très beau bleu également :)

félicitation pour ton achat :)
Playmobile

Message par Playmobile »

Miky57 a écrit :Super tes roue hiver ce modèle de pneus je les ai déjà eu quand j'étais encore a metz je suis partis a noel dans les Vosges et extra sur la neige même dans les Ptites monté ça rouler nikel pas une seul fois bloquer mais même avec de bon pneus hiver toujours être prudent quand on vois certain qui te double comme des taré tu les retrouve souvent dans le fossé plus loin :wink:

Merci pour le retour d'expérience Micky, me voilà rassuré quant à mes nouveaux chaussons pour l'hiver ;) Et t'inquiètes je fais pas le malin en BMW même sur la pluie, après quelques virgules en entrée d'autoroute ou rond point avec mon E90 ça m'a appris à rouler sur des oeufs... *61*

Romain.Ls a écrit :hé hé une voiture peu borné et vraiment très belle, très beau bleu également :)

félicitation pour ton achat :)

Merci, j'ai encore du taf pour la rendre aussi enviable que la tienne... :trinque:
RodBull
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 320d E46 M2, 205 GTI Griffe, 306GTI
Code VIN :

Message par RodBull »

Moi je viens de la tester sur routes humides la e46 et je dis vivement que les pneus soient bouffés que j'en mette des meilleurs déjà!
Pourtant c'est pas de la camelote non plus mais étant habitué aux michelin PE2 sur mon ancienne caisse bei le primacy HP c'est pas ça quoi...
D'ailleurs les PE2 se font plus, maintenant c'est les PS3 et ils sont meilleurs :merci:
Playmobile

Message par Playmobile »

Arf, une bonne monte est indispensable sur nos petites propuls'... mais ça fait tout leur charme, ça me fait toujours rire de voir certains kékés faire les malins en BMW et retrouver la malheureuse dans un trottoir ou un rail de sécu un peu plus loin... *16*
Playmobile

Message par Playmobile »

Bon, ben ça fait un moment que je suis pas venu, je vais avoir de la lecture *64*

Enfin entre taf, décès dans la famille de madame et le choix d'un futur logement prévu avant la fin de l'année,j'ai pas eu trop le temps... *61*

Au milieu de tout ça j'ai quand même réussi à aller chercher mes jantes pour l'hiver! Montées sur Z4, le mec a eu beaucoup de pépins pour très peu d'aide du réseau BMW et a fini par le vendre avec reprise mais personne en voulait, résultat il est parti en Z4 et rentré en... Scénic!!! Bon vu qu'à côté de ça il roule en S1000RR je me suis pas moqué :lol:

Les voici dans la cave:
Image Image

Les 4 sont dans cet état! Un maniaque qui avait même refait faire son autre jeu de la Z4 qui était abîmé... *15*

En parlant de pneu j'ai rigolé en voyant la voiture de la nouvelle voisine à côté de la 3...
Image
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »