Page 12 sur 52
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 29 juil. 2013 09:20
par Utoi
Même pas, là elle dort sagement au garage! La 5 est réparée, il lui manque plus qu'un codage pour le débit-mètre et ça sera bon

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 29 juil. 2013 10:03
par jordan67
Bonne nouvelle. Tu vas pouvoir economiser du carburant à nouveau.

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 29 juil. 2013 10:43
par Utoi
C'est clair, quoique 8,6L de moyenne ce matin

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 29 juil. 2013 11:45
par jordan67
Sans doute à cause q'elle n'a plus roulée depuis un moment.
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 29 juil. 2013 13:07
par Utoi
Ça doit être surtout dû au débit-mètre pas encore codé, j'ai pas l'impression de avoir un turbo dessus!

Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 29 juil. 2013 13:11
par Twistered
Utoi a écrit :Ça doit être surtout dû au débit-mètre pas encore codé, j'ai pas l'impression de avoir un turbo dessus!

On dirait en effet le symptome du débimètre non codé ;) Tant mieux si c'est le cas !
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 29 juil. 2013 13:35
par jordan67
Que faut'il faire pour codé le débitmètre ? Passage au garage obligatoire ?
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 29 juil. 2013 13:55
par Utoi
Normalement oui, sauf que je vais voir avec celui qui m'a aidé pour les soucis d'ews
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 17 août 2013 07:43
par Utoi
De retour d'une sortie sur le Havre.
Avant-hier soir au coucher du soleil (désolé pour le grain mais l'iTruc5 n'aime pas les photos de nuit

):

Et hier malheureusement il a plus mais j'ai pu apprécier l'efficacité de la rénov même sans protection:



Un bon "beading"?


Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Posté : 17 août 2013 09:51
par jordan67
Un bon beading ? C'est déjà pas mal oui surtout sans protection.
Passe par l'étape "cire" et ce sera encore du plus bel effet.
Autrement elle est toujours aussi admirable ta série 8.
