Ma 330D E46 pack M2 nouvelles photos p27

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
TITOUN974
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E90) 330i pack sport
Code VIN :

Re: Ma 330D E46 PACK Bientôt les types CSL + Nouvelles comma

Message par TITOUN974 »

Noir mat, non mais les jantes je l'ai achete soit en anthracite soit couleur alu, plasti dip ça serra pour la calandre et les contour de vitre peut être **1
performance57

Message par performance57 »

TITOUN974 a écrit :Noir mat, non mais les jantes je l'ai achete soit en anthracite soit couleur alu, plasti dip ça serra pour la calandre et les contour de vitre peut être **1

Salut anthony comment sa va?
Le plasti dip bonne idée *98/ ...Mais si tu veux un conseil sur la calandre sa va vite sauter *008 ...J'ai remonté la mienne d'ailleurs et faut que je repasse un coup sur mon échappement...A ta place je lui passerais la calandre en peinture (noire bien entendu) je prendrais les csl en anthracite et je verrais par la suite pour les contours de porte éventuellement au plasti dip...
:trinque:
osmoz
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
Code VIN :

Message par osmoz »

performance57 a écrit :
TITOUN974 a écrit :Noir mat, non mais les jantes je l'ai achete soit en anthracite soit couleur alu, plasti dip ça serra pour la calandre et les contour de vitre peut être **1

Salut anthony comment sa va?
Le plasti dip bonne idée *98/ ...Mais si tu veux un conseil sur la calandre sa va vite sauter *008 ...J'ai remonté la mienne d'ailleurs et faut que je repasse un coup sur mon échappement...A ta place je lui passerais la calandre en peinture (noire bien entendu) je prendrais les csl en anthracite et je verrais par la suite pour les contours de porte éventuellement au plasti dip...
:trinque:

bonne idée et sinon les gars vous penser quoi des liserets pour voiture ? cela rend tellement bien sur une moto *008
performance57

On avait deja sur une 320d E90 j'avais montré à anthony regarde
https://www.forum-bmw.fr/330d-luxe-e90- ... 2-740.html
osmoz
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par osmoz »

performance57 a écrit :On avait deja sur une 320d E90 j'avais montré à anthony regarde
https://www.forum-bmw.fr/330d-luxe-e90- ... 2-740.html

ouahhh sublime !! les 225 ! jm bcp je vais reflechir à des jantes pour E46 :p

M193 en noir *008
performance57

*11* *11* Les 193m vont très bien sur e46 *98/
performance57

ma-320i-recuperee-dernieres-photos-p32-t37216-310.html

Par contre en noir aucune idée ce que sa donnerait
osmoz
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par osmoz »

performance57 a écrit :http://www.forum-bmw.fr/ma-320i-recuperee-dernieres-photos-p32-t37216-310.html

Par contre en noir aucune idée ce que sa donnerait

c'est vrai les 193M ou j'adore mes style 44 :) voir les xtk de notre amis titoune ne sont pas mal :)
TITOUN974
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E90) 330i pack sport
Code VIN :

Message par TITOUN974 »

Salut les potos comment ça vas ? Merci Jonathan ça vas nickel, même si je met plusieurs couche sur la calandre ça sautera facilement ? Yes les jantes c'est pour ce mois si normalement ! Et pour le contour des vitres on verra ce que ça donne ça vas êtres galère de tout cacher je pense **1
performance57

TITOUN974 a écrit :Salut les potos comment ça vas ? Merci Jonathan ça vas nickel, même si je met plusieurs couche sur la calandre ça sautera facilement ? Yes les jantes c'est pour ce mois si normalement ! Et pour le contour des vitres on verra ce que ça donne ça vas êtres galère de tout cacher je pense **1

Ben si tu mets pas mal de couches je sais pas *14* ...Mais en tout cas sa fera noir mat car (que je ne raconte pas de conneries) le plasti dip existe pas en brillant...Pourquoi tu fais pas comme moi tout simplement?Tu la démonte tu l’emmène chez un carrossier un petit billet et c'est bon elle est noire...M'enfin à moins que tu veuille du mate peut être *11*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »