Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
La photo noir/blanc de BarbuSan est vraiment belle, mais j'ai également un faible pour celle-là, dommage que je n'ai pas fait la même photo lorsqu'il y avait encore les 10 BMW...
exacte !
Oui dommage...
Une prochaine fois peut être, et avec plus de jolies BMW..
Il faut peut être que je pense a venir prochaine fois..
Enfin je ne veux pas contredire vos plans entre les deux qui se tournent autour la..
Si la distance ne te fait pas peur, tu es welcome
Et si tu veux contredire les plans des deux qui se tournent autour, tu es aussi welcome
la distance ne me fais pas peur si j ai le temps de prevoire a l avance , pour m organiser, et si les moments sont très simpa, et riches en échanges, qielle importance!!
exemple: Ce w.e je suis reste plus longtemps au mondiale, c était de l imprévu et plus cher que prévu, mais vu les échanges et rencontres, aucune importance...
la distance ne me fais pas peur si j ai le temps de prevoire a l avance , pour m organiser, et si les moments sont très simpa, et riches en échanges, qielle importance!!
exemple: Ce w.e je suis reste plus longtemps au mondiale, c était de l imprévu et plus cher que prévu, mais vu les échanges et rencontres, aucune importance...
Bel état d'esprit
hehe, et oui, même sans la Belle, qui me manquait, les échanges et les rencontres très intenses, je me suis forcé a prendre le train au retour..