Quelqu'un avec une 330ci le centre ? P.12
Re: Quelqu'un avec une m3 e46 ou 92 m5 ou m6 dans le centre
Ta raison mais entre une boite auto et manuel c'est pas pareille les sensations et si la boite auto donne des problemes c'est beaucoup plus cher mais je crois que je vais me laisser tenter par la boite DKG je vais demander a un mec de laisser l'esseyer il l'as la m3 e92 DKG et la m3 e46 pack csl manuel
- Rémi87
- Modérateur
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
Re: Quelqu'un avec une m3 e46 ou m3 e92 dans le centre ?
La DKG apporte un plus en terme de performance et d'efficacité. Mais en terme de pilotage, je fais parti de ceux qui pensent que rien ne vaut une bonne boîte manu. Le talon-pointe et autre double débrayage font pour moi intégralement parti du plaisir de conduite! De plus, en terme de fiabilité, une DKG utilisée sur mode le plus rapide doit amener une usure des embrayages assez rapide, vu que ce sont eux qui vont reprendre les efforts générés par les changements de vitesse de rotation du moteur à chaque passage de vitesse...
Mais bon, si tu la préfère DKG, va-z-y!! Fais toi plaisir vu qu'apparemment tu n'as pas de souci de budget...
Mais bon, si tu la préfère DKG, va-z-y!! Fais toi plaisir vu qu'apparemment tu n'as pas de souci de budget...
Re: Quelqu'un avec une m3 e46 ou m3 e92 dans le centre ?
On ma dit vu que j'ai ma manuel auten acheter la prochaine en auto mais je pense que je vais prendre manuel sa doits donne plus de plaisir la DKG c'est mieux pour les lignes droites 

Re: Quelqu'un avec une 330ci dans le centre ?
Quelqu'un avec une 330ci dans le centre ?
Re: Quelqu'un avec une 330ci le centre ? P.12
Personne possese une 330ci dans le centre ?
- Rémi87
- Modérateur
- Code VIN :
popo320 a écrit :Personne ne possède une 330ci dans le centre ?
Oh, surement que si!! Mais tu sais à force de tout demander à tout le monde, je pense que les gens se lassent un peu de te voir vouloir essayer toutes les voitures comme ça... Tu pars d'une hésitation entre deux modèles de M3, après entre deux boîtes de vitesses, maintenant tu repars sur une 330ci...

Alors encore une fois, définis vraiment ce que tu veux, et si tu veux ensuite essayer une voiture, tu vas à une concession et le tour sera joué!!

C'est pas ça je vais prendre une m3 mais en faite comme je garde la mienne je voulais garder pour la modifier et commencer par mètre le moteur d'une 330ci vu que c'est le même mais en 3l 231ch
- Rémi87
- Modérateur
- Code VIN :
Et cette M3 fantôme, elle en est où... On va la voir un jour ou pas???
J'ai l'impression qu'on a passé pas mal de temps à essayer de t'aider pour pas grand chose en fait...
Enfin, je souhaite avoir tord en disant ça, évidemment!! 

J'ai l'impression qu'on a passé pas mal de temps à essayer de t'aider pour pas grand chose en fait...

- Blackbird
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d Msport(f31) 9/2020
- Code VIN :
bin dit-donc !!
perso, pas eu besoin de 12 pages. Je voulais une 330 xd touring 2007 luxe, inter bois, cuir, gps, j'ai feuilleté ce forum pendant un bon moment sans rien dire, en receuillant un max d'info, et la "330 xd touring 2007 luxe, inter bois, cuir, gps", elle est dans le garage depuis le 07-2012, et que du bonheur
ca marche du feu de dieu.......trop, même
pour info, je me gare au fond a droite (ou a gauche
)du parking de carrouf, sur UNE place, bien aligné; jamais de soucis pour le moment.........mais je suis a la campagne, ça aide surement 

perso, pas eu besoin de 12 pages. Je voulais une 330 xd touring 2007 luxe, inter bois, cuir, gps, j'ai feuilleté ce forum pendant un bon moment sans rien dire, en receuillant un max d'info, et la "330 xd touring 2007 luxe, inter bois, cuir, gps", elle est dans le garage depuis le 07-2012, et que du bonheur

pour info, je me gare au fond a droite (ou a gauche

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Rémi87 a écrit :Et cette M3 fantôme, elle en est où... On va la voir un jour ou pas???![]()
![]()
J'ai l'impression qu'on a passé pas mal de temps à essayer de t'aider pour pas grand chose en fait...Enfin, je souhaite avoir tord en disant ça, évidemment!!